undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 novembre 2013
Je trouve ces lingettes moins perfermantes que d'autres marque, mais ceci dit
elle peuvent servir pour du linge moins coloré. Je peux en racheter éventuellement
protection intense ? pas si sûr ... ne protège pas mieux que des lingettes standards - et sont inefficaces sur du linge très sombre
le 12 août 2014
Depuis que j'utilise ces lingettes, je n'ai plus jamais eu de problème de transfert de couleur.
Je les utilise principalement quand je lave les vêtements de bébé.
A recommander
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2014
Fidèle à l'image et à la description des lingettes.
Une lingette anti décoloration restant une lingette décoloration... je recommande ce produit
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus