5.0 étoiles sur 5 pas cher et tres pratique
très bien fini de courir pour un petit axe et pas cher pour 360 axes cela reviens au même qu'un axe c'est le bijoutier mais la j'en est 360
Publié il y a 9 mois par michel.pecheur

1.0 étoiles sur 5 Tige non conforme
La tige de réparation pour mettre en place les barrettes n'est pas conforme (elle est en deux partie) et donc inutilisable !
Publié il y a 4 mois par Pireddu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pas cher et tres pratique, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Montre bracelet réparation+360x Barrette Ressort Tige Montre Réparation 6-23mm (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 janvier 2014
Conforme à la description.
J'ai pu changer mon bracelet pour quelques euros alors qu'un bijoutier en demande plusieurs dizaines.
Je conseille cette manipulation rapide pour toutes les montres à moins de 100 euros.

5.0 étoiles sur 5 barette montre, 14 juin 2014
Produit impeccable je viens de le recevoir et réparer deux montres en moins de une minute et pour 0.64€ au lieu de 8€ en bijouterie. L'outil est vraiment un plus.

4.0 étoiles sur 5 top, 16 juin 2014
Pas mal de barrettes cassées ... mais a ce prix là ... on se plaint pas ! Beaucoup de choix de tailles ... c'est cool !

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là il ne faut pas hésiter, 30 juillet 2014
La plupart des bijoutiers remplacent les pompes gratuitement, mais pas tous... alors plutôt que de payer pour ce service, je me suis acheté ce coffret qui fait très bien l'affaire. Je n'ai pas besoin de toutes les tailles mais pour le prix.... il ne faut pas hésiter. En plus c'est sympa de réparer sa montre tout seul comme un grand!

1.0 étoiles sur 5 Tige non conforme, 10 juin 2014
Pireddu (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour réparer sa montre..., 26 novembre 2013
Acheté pour réparer une pompe d'un bracelet métal, vu le tarif, je me suis lancé pour ce coffret qui contient toutes tailles et qui s'adaptent sur de nombreux modèles.
Livré avec le petit pointeau permettant de mettre en place les pompes.

1.0 étoiles sur 5 Attention ! La photo ne correspond pas à l'article, 18 juillet 2014
dias (miami, florida United States) - Voir tous mes commentaires
L'article reçu ne correspond pas à la photo ni à l'article attendu. Je n'engage pas de procédure de retour etc car ce n'est que 5 €.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 18 septembre 2014
Le produit est conforme à ce qui était prévu.
Qualité normal comme on aurait pu avoir en boutique soit disant spécialisé.
L'outil très utile avant je le faisait avec les ongles pas fameux....
Les tailles des barrettes sont sur le couvercle de la boite donc pas d'erreur.
Je recommande ....

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 4 octobre 2014
Parfait pour remplacer une tige à ressort défectueuse: j'aurai du l'acheter depuis longtemps, d'autant plus que le prix est très raisonnable.L'outil est très pratique, mais l'acier dont il est constitué est un peu mou: cependant cela n'entache en rien sa fonctionnalité. Je recommande son achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›