undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 juin 2014
très forte odeur de gazoil.Même en les lavant, l'odeur reste sur les mains, ce qui pour des enfants est un peu limite.
Extrèmement désagréable.
le 21 août 2014
Elastiques de bonne qualité, couleur très sympa. Livraison plus rapide de 1 semaine que ce qui était prévu!
J'ai pas compté s'il y en avait 600, mais sachet bien gros, donc... A recommander vivement.
le 21 août 2014
Très forte odeur qui donne envie de vomir , très désagréable, colle sur les mains, direction poubelle.
Je ne recommande pas cet article
le 15 août 2014
Elastiques conformes à la demande, arrivés rapidement. Couleur vive, agréable à marier avec d'autres tons.
C'est exaspérant de devoir rajouter des mots pour finir de compléter ce comm...
le 18 juillet 2014
Reçu aujourd'hui ! envois correcte , 23 clips et tout les élastiques reçu même un peu plus , quand on tire dessus il on l'air assez solide ,pas d'odeur non plus , satisfait à recommander !
le 19 juillet 2014
Élastique bien reçue livraison dans les temps bonne qualité couleur conforme à la photo crocher et attaches fournie dans le sachet.

Je recommande!
le 14 août 2014
Bonjour,
J'ai compte les élastiques car je trouvai qu'il n'y en avait pas beaucoup , résultat 300 élastiques au lieu de 600
le 10 mars 2016
Après avoir attendu un temps infini mes élastiques sont arrivés !!! Quelle déception : ils sont tous petits, pas du tout solides, dès que l'on tire un peu dessus ils se cassent, ils brillent comme si ils étaient en synthétique. Rien à voir les rainbow loom que j'ai commandés !!!!
le 12 mai 2015
j' ai mis le note de 5 étioles car le produit est conforme à la description fait par le vendeur, les élastique sont solides et peut être utilisé plusieurs fois sans problème la couleur est la mème que sur la photo, je recommande donc cet article.
le 18 octobre 2014
DLFKJMKS FMISJVMSKJLSJGLKJF§LV WDMFDGJ?FCOZ F/SQKJD FWJDNKJGXF.JDFKGJNDSKJN.XJBKWDJHF SFKRSHSHFPQ%DLµQVIQORGJ VDFJKVNFLVC§%< ¨QMFIRSFJHVN?P%<pifhslMPFPGQLKJRJVKJWSDHFMIOZEHFLKqslC?L<WNCLOQMIEDFUOm,n op pe p mp p^p op p p p^ ^p pp ^

Voir 1 question avec réponse