5.0 étoiles sur 5 Loom Bandz - Rainbow Colours - Red 600 Count With Clips
Ces élastiques sont très sympas au niveau de leur couleur. Ma fille adore pour fabriquer ses bracelets. Vu la quantité d'élastique qu'il faut pour faire certain bracelet.
Publié il y a 4 mois par APPERT

3.0 étoiles sur 5 :/
La couleur n'est absolument pas conforme ! C'est un rouge plutôt rose et assez foncé. Je suis très déçue de la couleur mais cela se rattrape par le fait que celle-ci reste tout de même très jolie et qu'après manipulation ils ont plutôt bien résister. Article arrivée 10 jours après passation de commande
Publié il y a 1 mois par Mme Gruhm

5.0 étoiles sur 5 Loom Bandz - Rainbow Colours - Red 600 Count With Clips, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandes En Caoutchouc Élastiques En Deux Couleurs + Une Petite Housse LUXEOS (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 super qualité et belle couleur, 10 juin 2014
rien à redire, je suis très satisfaite, belle couleur, élastiques de bonne qualité, agréable à utiliser. De belles réalisations en perspective.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2014
Déçue de mes autres achats d'élastiques sur amazon (par des vendeurs extérieurs) je m’attendais au pire !

Hé bien très bonne surprise commander en turquoise violet rose rouge, la livraison a été rapide. Les couleurs sont en tout point conforme au descriptif, j'ai ouvert un sachet 595 élastiques solide et aucune odeurs je suis ravie!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2014
Article de bonne qualité, élastique qui ne casse pas lors de la création de bracelets ou d'autres objets, très résistants.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 août 2014
Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé !

SUPER VENDEUR super article rien à dire je recommande !

3.0 étoiles sur 5 :/, 13 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 juillet 2014
Bon article: la couleur conforme, la bonne qualité des élastiques... je recommande vivement cet article en gros et avantageux conditionnement

5.0 étoiles sur 5 élastiques, 8 juillet 2014
Impeccable ! De très bonne qualité ! Couleur rouge très belle !Ne craque pas quand on fait nos créations ! Je recommande ce produit !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2014
Elastiques de bonne qualité, couleur très sympa. Livraison plus rapide de 1 semaine que ce qui était prévu!
J'ai pas compté s'il y en avait 600, mais sachet bien gros, donc... A recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 lom bands, 16 octobre 2014
article parfait a la livraison et de bonne qualité je recommande cette personne merci . . . . . .article parfait a la livraison et de bonne qualité je recommande cette personne merci . . . . . .