5.0 étoiles sur 5 SUPER VENDEUR
Publié il y a 4 mois par Nathalie MORENO

1.0 étoiles sur 5 élastique avec une odeur chimique très prononçé
c 'est une horreur, je les ai choisi pour la couleur que l'on ne trouve pas partout mais attention fabrication en chine, l'odeur est affreuse une odeur de chimique, de pétrole c'est affreux alors attention pour les enfants.

direction poubelle immédiate et j'en avais plusieurs, préférez le silicone merci
Publié il y a 4 mois par Serge 57

5.0 étoiles sur 5 SUPER VENDEUR, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Dark Blue 600 Count With Clips (Jouet)
IDEM pour celui-ci j'ai commandé en même temps et les même articles et je suis très contente aussi . Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé !
LES COULEURS CORRESPONDE !!!!

5.0 étoiles sur 5 Impec, 20 juillet 2014
Super , rien à dire , ma fille est RAVIE , très jolie couleur qui ressort bien avec les autres mélanges :-)

1.0 étoiles sur 5 élastique avec une odeur chimique très prononçé, 6 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Conformé à la description, 18 août 2014
Reçu 15 jours après ma commande. Le produit est conforme à la description et à l'intérieur du sachet i y a le bon nombre d'élastiques donc un bon point par rapport à d'autres vendeurs ou parfois il manque jusqu'à 1 centaine d'élastiques mais pour ce vendeur tout était ok

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 octobre 2014
Bon article.
Livraison assez rapide.
couleur vive conforme à la photo.
quelques élastiques cassés.
bonne résistance.
bon emballage.
cet article convient à la confection des bracelets ou autre avec une bonne résistance à l'élongation.

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 décembre 2014
mais malgré leurs solidités ne permettent pas de faire autre chose que des bracelets, ex: fait un papillon avec, me suis retrouvé avec un travail fin sans consistance et petit par rapport à celui fait avec les rainbow loom, mais bon le prix n'est pas le même

5.0 étoiles sur 5 Top, 28 octobre 2014
VanessaL (France , meudon) - Voir tous mes commentaires
Produit tout à fait conforme à la description faite . Il est de bonne qualité et durera sans doute suffisamment longtemps dans le temps pour me satisfaire . Bref un bon produit dans l'ensemble que je recommande sans problème

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2014
Enfin 1 couleur pour les garçons...
Nos petits bonhommes peuvent eux-aussi s'adonner à la fabrication de bracelets.
Les filles peuvent en fabriquer pour leurs papa et tontons chéris...
Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 septembre 2014
J'ai commandé plusieurs couleurs et j'ai reçu du bleu très foncé (beaucoup plus foncé que sur la photo).
Je n'ai pas compté s'il y avait bien 600 élastiques mais en tout cas, il n'y avait pas 20 S-attaches.

4.0 étoiles sur 5 Au top, 21 août 2014
Elastiques de bonne qualité, couleur très sympa. Livraison plus rapide de 1 semaine que ce qui était prévu!
J'ai pas compté s'il y en avait 600, mais sachet bien gros, donc... A recommander vivement.