5.0 étoiles sur 5 elastiques multicolors
Rien a dire c'est parfait, très grand éventail de couleurs, parfait pour les bracelets . Les enfants ont de quoi faire de magnifique création
Publié il y a 6 mois par 2cvlego

3.0 étoiles sur 5 doute sur la composition
Article ayant un prix très attractif; ce qui me chagrine, c'est que ça vienne directement de Shangaï. L'odeur est fortement désagréable et du coup, j'ai un gros doute sur la composition de ce produit. N'y aura t-il pas des soucis d'allergies (par exemple??!!).
Publié il y a 6 mois par pc

5.0 étoiles sur 5 elastiques multicolors, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 janvier 2014
Les élastiques ont de très jolies couleurs, ils sont de bonne qualité, aucune casse n'est intervenue pour l'instant
De jolis bracelets en perspective. A recommander

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 30 avril 2014
pas déçue !! au contraire je cherchais des élastiques pas cher pour rainbow loom à ce prix là ca vaut le coup car par chez nous trop cher !!! bonne qualité belle couleurs d'élastiques ! je recommande ++++

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait !!!, 12 juin 2014
J'écris ce commentaire pour les nouveau acheteurs qui hésitent et qui se demandent "Dois-je l'achetez ou pas ,Que dois-je faire!!!"
Ne vous inquiétez pas je vais tout vous révéler :

D'abord ,le prix ; PAS CHER DU TOUT !!! 1,48 euros !!

Ensuite la Qualité des élastiques ;Les élastiques sont résistant (quelques soit la performance) UN TRES BON POINT pour l'instant!!

Et enfin :La LIVRAISON !!! : J'ai attendu très très longtemps!! Imaginons que je commende le 20 mars et bien je recevrais les élastiques le 10 avril !!! C'est pour cela que je donne 4 étoiles et non 5 !!

Cordialement

3.0 étoiles sur 5 doute sur la composition, 10 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Forte odeur de fuel, 10 mai 2014
Ces élastiques de UNFOLDED WONDERLAND sont arrivés à ma grande surprise directement de Chine après une très longue attente (non précisé par Amazon). Une forte odeur de fuel se dégage de ces élastiques, un problème à prendre au sérieux lorsque l'on sait que les petites filles les utilisent pour tresser des bracelets et bagues qu'elles ont directement au contact de leur peau. Ai signalé le problème à AMAZON qui doit contacter le vendeur et attends de leurs nouvelles. Je déconseille fortement cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!, 2 juillet 2014
Les élastiques craquent très facilement, ils ont une durée de vie très limitée !!! ma fille est extrêmement déçue. Je ne recommande absolument pas cet article.

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Pefect !, 26 mai 2014
Elastiques aussi bons que les véritables rainbow loom mais bien moins cher ! Vraiment PARFAIT !
Ma fille est ravie :-)

5.0 étoiles sur 5 un super cadeau pour ados et fillettes, 2 juin 2014
un assortiment sympas pour répondre à la fameuse mode de ces élastiques qui font fureur dans les cours d 'écoles et de collèges.
un kit complet pour démarer et si les explications ne vous suffisent pas y'a pleins de tutos sur you tube
le moins cher que j'ai pu trouvé nb je suis client premium, donc pas de frais de port supplémentaire

4.0 étoiles sur 5 merci, 17 mai 2014
ma fille est ravie de pouvoir continuer a faire des bracelets. tres bonne occupation pour les enfants.
elle adore faire ca.