5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Les élastiques ont de très jolies couleurs, ils sont de bonne qualité, aucune casse n'est intervenue pour l'instant
De jolis bracelets en perspective. A recommander
Publié il y a 5 mois par sdellisse

3.0 étoiles sur 5 doute sur la composition
Article ayant un prix très attractif; ce qui me chagrine, c'est que ça vienne directement de Shangaï. L'odeur est fortement désagréable et du coup, j'ai un gros doute sur la composition de ce produit. N'y aura t-il pas des soucis d'allergies (par exemple??!!).
Publié il y a 2 mois par pc

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheri-Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips (Jouet)
De jolis bracelets en perspective. A recommander

5.0 étoiles sur 5 elastiques multicolors, 20 mai 2014
Rien a dire c'est parfait, très grand éventail de couleurs, parfait pour les bracelets . Les enfants ont de quoi faire de magnifique création

3.0 étoiles sur 5 doute sur la composition, 10 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 très bien conforme à la commande, 24 mai 2014
lots de 600 élastiques pour Rainbow colors, couleurs variées, très bon rapport qualité prix. Achat à refaire si besoin. Attention prévoir un délai de 3 semaines mini.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 30 avril 2014
pas déçue !! au contraire je cherchais des élastiques pas cher pour rainbow loom à ce prix là ca vaut le coup car par chez nous trop cher !!! bonne qualité belle couleurs d'élastiques ! je recommande ++++

1.0 étoiles sur 5 Forte odeur de fuel, 10 mai 2014
Ces élastiques de UNFOLDED WONDERLAND sont arrivés à ma grande surprise directement de Chine après une très longue attente (non précisé par Amazon). Une forte odeur de fuel se dégage de ces élastiques, un problème à prendre au sérieux lorsque l'on sait que les petites filles les utilisent pour tresser des bracelets et bagues qu'elles ont directement au contact de leur peau. Ai signalé le problème à AMAZON qui doit contacter le vendeur et attends de leurs nouvelles. Je déconseille fortement cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!, 2 juillet 2014
Les élastiques craquent très facilement, ils ont une durée de vie très limitée !!! ma fille est extrêmement déçue. Je ne recommande absolument pas cet article.

1.0 étoiles sur 5 Odeur de fuel, 25 juin 2014
Dès réception j'ai senti cet odeur très désagréable, qui je pense n'est pas bon signe pour faire des bracelet à porter sur soit ou même pour des enfants!!!!

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 23 avril 2014
Affreuse odeur de pétrole qui ne disparait pas malgrès le fait que j'ai laissé le tout dehors toute la nuit, élastiques de très mauvaise qualité et irréguliers. Article arrivé directement de Chine ce qui n'était mentionné nulle part. Ils vont partir direct à la poubelle, trop peur qu'ils provoquent une réaction allergique sur les enfants.

5.0 étoiles sur 5 création, 21 février 2014
bon produit pour création de bracelet rainbow loom ,je suis satisfaite de cette achat prix très raisonnable je le conseille