4.0 étoiles sur 5 élastiques noirs

Rapport qualité prix médiocre
A éviter
Publié il y a 8 mois par BIGAND

1.0 étoiles sur 5 Elastique Noir, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips (Jouet)
Odeur désagréable et mauvaise découpe des élastiques noirs - aspect décevant
Odeur reste malgré aération
Rapport qualité prix médiocre
A éviter

4.0 étoiles sur 5 élastiques noirs, 5 août 2014
j'ai commandé ces 600 élastiques que j'ai reçu assez vite (10 jours de chine !). Pas d'odeur désagréable et élastiques sans latex. Je les trouve très résistants (même si un peu moins que les vrais quand même). Le seul problème c'est que sur les 600 élastiques, il en manquait 144 ! j'ai contacté le vendeur qui a très vite répondu (et en français) et m'a proposé soit un nouvel envoi gratuit soit le remboursement.

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 21 mars 2014
Malheureusement ces élastiques ont une forte odeur. Par contre, ils semblent assez solide. J'ai reçu les 600 pièces en deux paquets.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 août 2014
Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé ! je conseil fortement !

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 25 juillet 2014
comete59 (nord de la france) - Voir tous mes commentaires
à peu pres de meme qualité que sur les marché, n' éclaircie pas lorsqu'on les étire au moins ils reste noir ! par contre j'ai trouvé plusieurs elastique deja cassé dans le sachet, ne casse pas plus vite que d'autres, j'ai tiré au moins jusqu'à 10 cm avant qu'ils cassent ,j'en recommanderai si besoin ;)

1.0 étoiles sur 5 elastique, 19 juillet 2014
produit surement conforme a ce que j ai vu sur le net, mais pas solide du tout, casse au bout de quelques jours...un peu decu de cette achat du coup

4.0 étoiles sur 5 elastiques, 7 juin 2014
bon produits ,sont tres bien et ne sont casser !! ma fille adore et j'en reprendrai bientot , je vous conseil

5.0 étoiles sur 5 Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips, 24 juin 2014
c'est parfait, je recommande à tous !!!!!!
mon enfant passe des heures à jouer avec !!!
au moins il crée des choses !!!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 10 septembre 2014
les élastiques reçus sont de très mauvaise qualité, ils sont fragiles et mal sertis. ils se cassent très vite et donnent un mauvais résultat.

4.0 étoiles sur 5 Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips, 4 août 2014
La couleur des Loom Bandz est superbe, la qualité est présente, épais et pas trop grand, ne casse pas facilement lors de l'utilisation, le bracelet est bien serré. Merci.