le 22 mars 2014
Odeur désagréable et mauvaise découpe des élastiques noirs - aspect décevant
Odeur reste malgré aération
Rapport qualité prix médiocre
A éviter
le 5 août 2014
j'ai commandé ces 600 élastiques que j'ai reçu assez vite (10 jours de chine !). Pas d'odeur désagréable et élastiques sans latex. Je les trouve très résistants (même si un peu moins que les vrais quand même). Le seul problème c'est que sur les 600 élastiques, il en manquait 144 ! j'ai contacté le vendeur qui a très vite répondu (et en français) et m'a proposé soit un nouvel envoi gratuit soit le remboursement.
à peu pres de meme qualité que sur les marché, n' éclaircie pas lorsqu'on les étire au moins ils reste noir ! par contre j'ai trouvé plusieurs elastique deja cassé dans le sachet, ne casse pas plus vite que d'autres, j'ai tiré au moins jusqu'à 10 cm avant qu'ils cassent ,j'en recommanderai si besoin ;)
le 19 juillet 2014
produit surement conforme a ce que j ai vu sur le net, mais pas solide du tout, casse au bout de quelques jours...un peu decu de cette achat du coup
le 10 septembre 2014
les élastiques reçus sont de très mauvaise qualité, ils sont fragiles et mal sertis. ils se cassent très vite et donnent un mauvais résultat.
le 21 mars 2014
Malheureusement ces élastiques ont une forte odeur. Par contre, ils semblent assez solide. J'ai reçu les 600 pièces en deux paquets.
le 10 septembre 2014
JE N AI J AMAIS RECU MON LOT LE VENDEUR NE REPOND A MES MESSAGES MAIS TOUT DE MEME IL A PAS OUBLIER DE PRENDRE L ARGENT QUELLE HONTE DONC J AI PERDU LE PRIX DU PAQUET ELASTIQUE VENDUER CHEZ QUI NE SURTOUT PAS COMMANDRE TRES DESSUS NUL
le 4 août 2014
La couleur des Loom Bandz est superbe, la qualité est présente, épais et pas trop grand, ne casse pas facilement lors de l'utilisation, le bracelet est bien serré. Merci.
le 4 août 2014
Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé ! je conseil fortement !
le 7 novembre 2014
alors là bravo ,!!!! je suis tres contente de cette commande envois super rapide ,élastiques solides . je les gardes en favoris pour le prix ,la qualitée et la rapiditée de l'envois !! . MERCI si tous était comme vous se serait parfait !!!!

Voir 1 question avec réponse