4.0 étoiles sur 5 tres bien
elastiques resistants couleur vraiment blanche et pas de decoloration,
pas d'elastiques cassé a l'ouverture du sachet comme dans certains autres
Publié il y a 5 mois par crispas74

Publié il y a 4 mois par GERALDINE

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION après vérification ce n’est pas 600 mais 504 élastiques qui sont dans le sachet !!!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier à tisser Bandz - Rainbow Colours - Blanc 600 comte (Vêtements)
Le 23/07/2014 j’ai fait la réclamation auprès du vendeur pour les -94 élastiques manquants ??? il doit normalement me retourner la centaine d’élastiques ??? . Donc attention au vu du nombre dans le sachet effectivement cela doit être tentant de ne pas remplir en totalité car qui va penser à faire la vérification alors que cela s’adresse en particulier aux enfants !!! Juste pour le FUN j’ai testé de recompter et le constat est sans appel donc à suivre si une erreur ou si nous sommes plusieurs ?

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier à tisser Bandz - Rainbow Colours - Blanc 600 comte (Jouet)
ces élastiques ne sont pas d'une couleur franche mais plutôt blanchâtre et presque translucide; ils n'ont pas un rendu satisfaisant et le résultat n'est pas à la hauteur des attentes

2.0 étoiles sur 5 Différent de la photo et de l'annonce, 23 juillet 2014
Si le produit correspondait effectivement à celui de la photo (marque), et/ou si j'avais reçu du latex free j'aurait noté autrement.
Communication avec le vendeur tout à fait correcte.

3.0 étoiles sur 5 Elastiques un peu fin mais de bonne qualité, 28 juillet 2014
L'emballage n'était pas le même que celui affiché sur amazon. j'ai tout de même reçu un paquet avec des élastiques blancs qui ne puaient pas le pétrole donc j'ai décidé de les garder.

A la première prise en main, ils paraissent un peu fins et ont tendance à coller entre eux. Après essayage, ils semblent malgré tout très solides. On peut les tendre sur environ 6 pins du loom sans problème, ce qui est largement suffisant pour la plupart des design que l'ont trouve sur Youtube. Une fois étirés, ils ne reviennent pas dans leur position d'origine mais ce n'est pas très gênant.

Ils sont solides et ne cassent pas. Je pense qu'aucun ou très peu d'élastiques sont cassés donc je recommande. Ne vous attendez cependant pas à recevoir des élastiques de la même qualité que ceux de Rainbow Loom cependant.

3.0 étoiles sur 5 élastique raimbow loom, 15 mai 2014
produit arriver bien protéger par le colis protection du colis 20 sur 20 solidité de l'élastique 20 sur 20 phosphorésence de l'élastique parfaite maintenant faut voir a l'usure du t'en ce que ce la vas donner si non dans l'ensemble rien re dire bonne journée a tout l'équipes

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 juillet 2014
elastiques resistants couleur vraiment blanche et pas de decoloration,
pas d'elastiques cassé a l'ouverture du sachet comme dans certains autres

4.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2014
Bon article: la couleur conforme, la bonne qualité des élastiques... je recommande vivement cet article en gros et avantageux conditionnement

1.0 étoiles sur 5 produit pas adapter pour des bracelets fin, 24 juillet 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
les elastiques sont bien trop grand. et ce ne sont pas des looms comme indiqué mais une imitation minable... je ne recommande pas ce produit

4.0 étoiles sur 5 Au top, 21 août 2014
Elastiques de bonne qualité, couleur très sympa. Livraison plus rapide de 1 semaine que ce qui était prévu!
J'ai pas compté s'il y en avait 600, mais sachet bien gros, donc... A recommander vivement.

4.0 étoiles sur 5 commande annulée a ma demande, 25 août 2014
j'ai pu annuler ma commande sans aucun soucis,très bon contact avec le vendeur très compréhensif.
j'ai pu en recommander par la suite ce sont de très bonnes élastiques,résistantes