Je suis amplement satisfaite de ce produit. Il chauffe rapidement, je l'ai laissé chauffer le temps de me peigner les cheveux et de les séparer et il était prêt. Pour moi il est vraiment parfait, grâce à tout ses embouts, on peut vraiment faire beaucoup de coiffure différentes. Il y a un petit sac pour pouvoir tout ranger, drôlement pratique, ainsi que des pinces à cheveux comme chez le coiffeur, histoire de séparer facilement les mèches les unes des autres. De plus le fil électrique relié au manche, pivote à 360°. Il est simple à utiliser, et accompagné d'un mode d'emploi simple et imagé avec quelques conseils.
le 15 mai 2015
moi qui ne m'étais jamais fais de broshing de ma vie, cet appareil est très facile à utiliser, très efficace vu l'épaisseur de cheveux que j'ai. chauffe très vite.
le 10 mars 2015
Je l'ai offert à ma soeur qui en est très satisfaite, j'avoue en être jalouses maintenant, je compte bien me le prendre quand le mien ne fonctionnera plus
le 30 avril 2015
Pratique et multifonction, on peut presque tout faire avec un seul appareil, très compacte et tout tient dans la petite sacoche fournie
le 23 mars 2015
Très satisfaite. C'est un cadeau que j'ai offert à ma soeur. Elle en est ravi. Je recommande ce produit. Bonne qualité.
le 12 février 2014
Je fais de super boucles avec ce fer. Les accessoires fournis sont vraiment bien. Dommage qu'il n'y ait pas thermostat ou de choix concernant la température
le 17 mai 2014
Fer très facile à utiliser. Acheté pour ma fille qui est ravie. Cependant l'embout de lissage n'est pas très performant.
le 8 avril 2016
Je n'aime pas le fonctionnement de ce fer à friser trop lourd! Il n'est pas maniable, et changer les "embouts" s'avère difficile, le lisseur n'est pas du tout au top, quand au fer à friser, ils sont soit trop gros en diamètre, soit trop difficiles à utiliser, comme le twister, avec lequel il est ultra difficile de boucler ses cheveux sans se brûler les doigts... Bref, je suis déçue de mon achat...
super pour de jolies coiffures,

le kit est très complet mais a mon gout trop long a chauffer mais une fois en route c'est super, boucles parfaites et longue tenue j'aime beaucoup et prix très abordable.
le 17 avril 2016
Ma fille de 6 ans qui a des cheveux fins et lisses et moi qui ai des cheveux bouclés, on s'éclate. On a acheté des produits pour protéger les cheveux de la chaleur et on s'amuse à transformer notre salle de bain en salon de coiffure.
Elle aime les grosses anglaises et les gaufres, moi j'aime faire des grosses anglaises que je sépare en passant les doigts dedans pour faire un effet bouclé net sans frisottis.
Sur ma fille qui a les cheveux fins, les gaufres laissent des traces pendant plusieurs jours, pour moi qui ai les cheveux plus longs et plus lourds, il faut en remettre un petit coup le matin, environ 20 minutes pour tout remettre en forme.
Très simple d'utilisation, j'aurais quand même apprécié un petit livret avec des exemples de coiffures, la notice est très succincte.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.