undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Avant toi cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 3 janvier 2014
Reçu à la date prévue, bien protégé dans son emballage --> livreur très sérieux. Après l'avoir reçu ma fille l'a déjà regardé, en boucle. DVD très bien fait où l'on connait mieux le parcours du groupe. N'hésitez pas de l'offrir à un(e) fan de ce groupe, vous êtes certain de faire un ou des heureux(ses)
le 15 janvier 2014
Le film et les bonus sont supers car cela retrace réellement leur parcours depuis le début. Je le conseille vivement aux Directioner!!!!
le 13 octobre 2013
Comme je l'ai vu au ciné, je sais déjà que c'est un bon film et que n'importe quelle personne à l'esprit ouvert et prête à s'amuser va l'aimer, pas seulement les Directioners! C'est sur que je vais l'acheter! Une seule question: est-ce que c'est la version longue??
le 4 mai 2014
J'ai achetée ce DVD pour ma meilleure amie qui les adorent !! Elle l'a adorée !!
Je le recommande à tous/toutes les fans des 1D
le 28 décembre 2013
Super dvd deja visionné des son arrivée.Tres joli reportage sous titré en francais et arrivé avant le temps prévu au grand bonheur de mes filles.
le 28 décembre 2013
Le film est parfait comme tous ce que réalise ce groupe seulement il y a quelque chose d'illogique dans le synopsis le Boys band est formé de Cinq membres et non Quatre. Oublié Liam Payne est une honte ce n'est pas une petite erreur mais une énorme pour nous.. C'est même pire que Honteux..
le 27 décembre 2013
Le film est vraiment parfait. Sans aucun doute. Par contre la synopsis .. pas du tout. C'est bien, elle donne un avant goût, mais sérieusement oublier Liam c'est nul, honteux. Les One Direction sont cinq et non quatre. C'est juste .. fin, j'ai pas de mots quoi.
le 19 février 2014
Produit qui a tout d'abord ravie ma petite soeur (Directionner!) mais qui l'a, comment dire, "refroidie" quand elle s'est aperçue que sur la jaquette, dans le résumé, son groupe préféré n'avait plus que 4 membres et non 5! ( Il manque Liam!!!) Pour un produit où apparaît le nom de leur label et celui de leur management, je trouve ça juste scandaleux qu'il manque le nom d'un des membre du groupe et je comprend très bien sa déception. En ce qui concerne le film, elle est bien évidemment ravie et l'a adoré !
le 28 janvier 2014
Super film de la part des 1D. Ne l'ayant pas vu au cinéma, j'étais impatiente de le découvrir et je n'ai pas été déçue ! Il est drôle, et les séquences de concert à Londres sont bien filmées. On voit le groupe avec leur famille, en coulisses, bref, partout quoi !! Seul bémol, le synopsis vraiment mal fait (ils ont oublié Liam !). Heureusement que le film est très réussi, sinon ç'aurait été gênant :). Un must pour tous les directioners (on a de quoi être fières^^) ! RDV au Stade de France le 21/06/14.
le 15 février 2014
j'ai aimé ce DVD c'est celui que je voulais. Mais j'ai donné seulement 4 étoiles, car ce dvd est italien! Je me disais que j'allais mettre les sous-titres mais il n'y a pas en français mais dans presque toutes les autres langues. Je le recommande à tous ceux qui aiment le groupe