Format: DVDModifier

le 15 avril 2014
J'ai reçu le colis le jour prévu, en bon état. Le film est super et de bonne qualité ( il plaira à tous les directioners). Les bonus sont vraiment très intéressants mais seul petit bémol sur la jaquette: ils sont oubliés de citer Liam Payne, ce qui est vraiment dommage...
le 24 février 2014
on l'attendait avec impatience, il est arrivé le 24.02.2014 avant 20h00, alors qu'il était annoncé pour le 25.02 avant 20h.
livraison on ne peut plus rapide
ma fille commence ses vacances avec un tres beau cadeau
le 29 janvier 2014
bonjour
livraison tres rapide 3 jours ma fille contanteLe film One direction - Le film - This is us et les bonus sont supers car cela retrace réellement leur parcours depuis le début. Je le conseille vivement aux Directioner!!!!
le 15 avril 2014
ce film est juste génial il retrace tout le parcours des boys et on se sens vraiment proche d'eux. personnellement j'ai adoré et j'ai beaucoup rigolé !!! un conseil acheté le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 3 janvier 2014
Arriver à la date prévu. Ma fille est ravie elle adore. Je le recommande à toutes les directioners. Il ont par contre oublier le nom de Liam se qu'il lui a fait perdre une étoile.
le 9 février 2014
J'adore ce film, mon préféré *____________________* il est juste nfcevbklqsbsdckd. PER-FECT. Rien à redire, ormis l'oublie de mon bébé Liamour derrière. #directioner
le 27 août 2014
Ce fut "Le Cadeau" idéal pour notre fille de 13 ans fan des One D.
Selon elle tout "Directionner" se doit de l'avoir ou au moins de le voir.
le 2 novembre 2014
Pour les Fans (ma fille)

Tres bon DVD pour les Fans, son de qualité, a recommander.

Livraison rapide et bien protégée, comme toujours
le 14 juillet 2014
Ce film est fait pour les fans, les vraies, les pures et dures, pour toutes directionners qui se respectent !!!!! Ce cadeau remplira les fans de bonheur...
le 27 mars 2014
Je l'ai commandé et il arrivait à la date prévue malgré l'attente . CD bonne qualité ainsi que la vidéo !
Très bon film sur les chouchou de ma fille !