5.0 étoiles sur 5 DVD One Direction
Reçu à la date prévue, bien protégé dans son emballage --> livreur très sérieux. Après l'avoir reçu ma fille l'a déjà regardé, en boucle. DVD très bien fait où l'on connait mieux le parcours du groupe. N'hésitez pas de l'offrir à un(e) fan de ce groupe, vous êtes certain...
Publié il y a 18 mois par C. Christelle

3.0 étoiles sur 5 Film génial, mais la synopsis ..
Le film est vraiment parfait. Sans aucun doute. Par contre la synopsis .. pas du tout. C'est bien, elle donne un avant goût, mais sérieusement oublier Liam c'est nul, honteux. Les One Direction sont cinq et non quatre. C'est juste .. fin, j'ai pas de mots quoi.
Publié il y a 18 mois par Chantal Boisson

4.0 étoiles sur 5 Film 1D, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale] (DVD)
Je l'ai commandé et il arrivait à la date prévue malgré l'attente . CD bonne qualité ainsi que la vidéo !
Très bon film sur les chouchou de ma fille !

3.0 étoiles sur 5 dvd apprécié, 14 mars 2014
dvd montrant ce groupe a été apprécié par les filles qui l'ont vu, le seul bémol c'est qu'il était en anglais mais avec sous-titres français

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2014
je suis une fan des one direction et leur dvd est super je l'aient adore vive les 1D je suis une directioner un jour et pour toujours

5.0 étoiles sur 5 merci beaucoup, 24 février 2014
on l'attendait avec impatience, il est arrivé le 24.02.2014 avant 20h00, alors qu'il était annoncé pour le 25.02 avant 20h.
livraison on ne peut plus rapide
ma fille commence ses vacances avec un tres beau cadeau

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime ... !, 21 février 2014
Quand on aime ONE DIRECTION, on est obligé d'avoir ce DVD dans sa vidéothèque ! Ils sont prometteurs et plein d'énergie !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 février 2014
Bon produit, le dvd super je le conseils fortement pour les fans et pour le prix ça vaut le coup

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 15 février 2014
j'ai aimé ce DVD c'est celui que je voulais. Mais j'ai donné seulement 4 étoiles, car ce dvd est italien! Je me disais que j'allais mettre les sous-titres mais il n'y a pas en français mais dans presque toutes les autres langues. Je le recommande à tous ceux qui aiment le groupe

5.0 étoiles sur 5 One direction - Le film - This is us, 29 janvier 2014
bonjour
livraison tres rapide 3 jours ma fille contanteLe film One direction - Le film - This is us et les bonus sont supers car cela retrace réellement leur parcours depuis le début. Je le conseille vivement aux Directioner!!!!

4.0 étoiles sur 5 Plutot satisfaite, 6 janvier 2014
Plutot satisfaite de se film meme si quand meme je mattendez a mieux mais sinon je recommande a tous bon film

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
Arriver à la date prévu. Ma fille est ravie elle adore. Je le recommande à toutes les directioners. Il ont par contre oublier le nom de Liam se qu'il lui a fait perdre une étoile.

1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]