Format: DVD|Modifier

le 25 novembre 2014
Super dvd livraison rapide one direction au top comme d'hab!!!!
A conseiller à tous. Immersion dans le monde de folie d'un groupe hors normes!!!!
le 17 juillet 2015
Lors du lancement du disque, l'écran affiche "Lecture interdite en raison d'une question de zone" Le produit est inutilisable en France.
le 10 août 2014
Ma fille est ravie. C'est tout ce qu'il lui fallait étant donné qu'ils ne passent pas par la belgique et que paris n'était pas accessible. Top
le 10 mars 2014
Achetez les yeux fermés, même les mamans adorent. Attention les filles nos mères retombent dans l'adolescence. Kissssssss et thank you les OD
le 14 mars 2014
dvd montrant ce groupe a été apprécié par les filles qui l'ont vu, le seul bémol c'est qu'il était en anglais mais avec sous-titres français
le 8 juillet 2014
toujours dans la même direction, ils sont bien sympa ces jeunes et ils plaisent beaucoup aux jeunes françaises, qu'ils continuent lontemps
le 2 juin 2014
Que dire d'un livre acheté par ma fille qui est UltraFan.Il y a plein de photos elle est ravie.
Livraison rapide et bien emballé.
le 2 mars 2014
je suis une fan des one direction et leur dvd est super je l'aient adore vive les 1D je suis une directioner un jour et pour toujours
le 8 avril 2014
C'est tout simplement génial, ma fille le regarde en boucle, elle l'adore énormément.

Je le recommande pour tous les fans
le 6 décembre 2014
On en demande plus ! Plein de bonus mais on aimerait en voir encore d'avantage ! Thanks.
A regarder en dégustant un bon thé.