5.0 étoiles sur 5 DVD One Direction
Reçu à la date prévue, bien protégé dans son emballage --> livreur très sérieux. Après l'avoir reçu ma fille l'a déjà regardé, en boucle. DVD très bien fait où l'on connait mieux le parcours du groupe. N'hésitez pas de l'offrir à un(e) fan de ce groupe, vous êtes certain...
Publié il y a 7 mois par C. Christelle

3.0 étoiles sur 5 Le Synopsis Craint.. Le Film est Parfait
Le film est parfait comme tous ce que réalise ce groupe seulement il y a quelque chose d'illogique dans le synopsis le Boys band est formé de Cinq membres et non Quatre. Oublié Liam Payne est une honte ce n'est pas une petite erreur mais une énorme pour nous.. C'est même pire que Honteux..
Publié il y a 7 mois par Angie

3.0 étoiles sur 5 dvd apprécié, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale] (DVD)
dvd montrant ce groupe a été apprécié par les filles qui l'ont vu, le seul bémol c'est qu'il était en anglais mais avec sous-titres français

5.0 étoiles sur 5 one direction, 10 mars 2014
Achetez les yeux fermés, même les mamans adorent. Attention les filles nos mères retombent dans l'adolescence. Kissssssss et thank you les OD

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2014
je suis une fan des one direction et leur dvd est super je l'aient adore vive les 1D je suis une directioner un jour et pour toujours

5.0 étoiles sur 5 merci beaucoup, 24 février 2014
on l'attendait avec impatience, il est arrivé le 24.02.2014 avant 20h00, alors qu'il était annoncé pour le 25.02 avant 20h.
livraison on ne peut plus rapide
ma fille commence ses vacances avec un tres beau cadeau

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime ... !, 21 février 2014
Quand on aime ONE DIRECTION, on est obligé d'avoir ce DVD dans sa vidéothèque ! Ils sont prometteurs et plein d'énergie !

4.0 étoiles sur 5 Je ne mettrais pas 5 étoiles ici ..., 19 février 2014
Produit qui a tout d'abord ravie ma petite soeur (Directionner!) mais qui l'a, comment dire, "refroidie" quand elle s'est aperçue que sur la jaquette, dans le résumé, son groupe préféré n'avait plus que 4 membres et non 5! ( Il manque Liam!!!) Pour un produit où apparaît le nom de leur label et celui de leur management, je trouve ça juste scandaleux qu'il manque le nom d'un des membre du groupe et je comprend très bien sa déception. En ce qui concerne le film, elle est bien évidemment ravie et l'a adoré !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 février 2014
Bon produit, le dvd super je le conseils fortement pour les fans et pour le prix ça vaut le coup

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OBM ONE DIRECTION: THIS (DVD)
j'ai aimé ce DVD c'est celui que je voulais. Mais j'ai donné seulement 4 étoiles, car ce dvd est italien! Je me disais que j'allais mettre les sous-titres mais il n'y a pas en français mais dans presque toutes les autres langues. Je le recommande à tous ceux qui aiment le groupe

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT *-*, 9 février 2014
J'adore ce film, mon préféré *____________________* il est juste nfcevbklqsbsdckd. PER-FECT. Rien à redire, ormis l'oublie de mon bébé Liamour derrière. #directioner

5.0 étoiles sur 5 Film plus que parfait *-*, 5 février 2014
C'est le meilleur film au monde , je l'ai déjà regarder 5 fois et je pleur toujours autant ! Il est juste amazin !

1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]