undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 20 mai 2014
très bon film.
contente de pouvoir les voir naturel.
pour préparer leur concert c'est cool de voir le film avant
le 19 décembre 2015
Boite percée dessoys la boite donc côté disque J'espère que le CD fonctionnera correctement car c'est un cadeau pour Noël
le 18 juin 2014
Ce film est juste génial on apprend plein de choses sur eux ils sont magnifie restés comme vous êtes vous êtes parfait!!!
le 21 février 2014
Quand on aime ONE DIRECTION, on est obligé d'avoir ce DVD dans sa vidéothèque ! Ils sont prometteurs et plein d'énergie !
le 7 août 2014
Si ma fille est heureuse alors moi aussi ! Mais contrairement à elle, je n'ai visionné le DVD qu'une seule fois !!
le 5 février 2014
C'est le meilleur film au monde , je l'ai déjà regarder 5 fois et je pleur toujours autant ! Il est juste amazin !
le 27 décembre 2015
on est légèrement déçu car ce n'est pas tout sous-titré en Français et on ne comprend pas tout ce qu'ils disent
le 22 juillet 2014
La base pour les fans des One Direction ! Un film émouvant et entraînant pendant les chansons ! Bref on adore !
le 4 juillet 2014
super ce cd chaque personne son histoire sa vie plein d émotions géniale je le recommande a tous ceux fan d 1 d
le 19 mai 2014
un moment tres agreable !
un film qui nous emmene dans la vie des one direction et qui nous y transporte.