5.0 étoiles sur 5 DVD One Direction
Reçu à la date prévue, bien protégé dans son emballage --> livreur très sérieux. Après l'avoir reçu ma fille l'a déjà regardé, en boucle. DVD très bien fait où l'on connait mieux le parcours du groupe. N'hésitez pas de l'offrir à un(e) fan de ce groupe, vous êtes certain...
Publié il y a 10 mois par C. Christelle

3.0 étoiles sur 5 Le Synopsis Craint.. Le Film est Parfait
Le film est parfait comme tous ce que réalise ce groupe seulement il y a quelque chose d'illogique dans le synopsis le Boys band est formé de Cinq membres et non Quatre. Oublié Liam Payne est une honte ce n'est pas une petite erreur mais une énorme pour nous.. C'est même pire que Honteux..
Publié il y a 11 mois par Angie

5.0 étoiles sur 5 One direction - Le film - This is us, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale] (DVD)
bonjour
livraison tres rapide 3 jours ma fille contanteLe film One direction - Le film - This is us et les bonus sont supers car cela retrace réellement leur parcours depuis le début. Je le conseille vivement aux Directioner!!!!

5.0 étoiles sur 5 This is them, 28 janvier 2014
Super film de la part des 1D. Ne l'ayant pas vu au cinéma, j'étais impatiente de le découvrir et je n'ai pas été déçue ! Il est drôle, et les séquences de concert à Londres sont bien filmées. On voit le groupe avec leur famille, en coulisses, bref, partout quoi !! Seul bémol, le synopsis vraiment mal fait (ils ont oublié Liam !). Heureusement que le film est très réussi, sinon ç'aurait été gênant :). Un must pour tous les directioners (on a de quoi être fières^^) ! RDV au Stade de France le 21/06/14.

4.0 étoiles sur 5 Plutot satisfaite, 6 janvier 2014
Plutot satisfaite de se film meme si quand meme je mattendez a mieux mais sinon je recommande a tous bon film

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
Arriver à la date prévu. Ma fille est ravie elle adore. Je le recommande à toutes les directioners. Il ont par contre oublier le nom de Liam se qu'il lui a fait perdre une étoile.

5.0 étoiles sur 5 Le film que tout "Directionner" se doit de posséder., 27 août 2014
Ce fut "Le Cadeau" idéal pour notre fille de 13 ans fan des One D.
Selon elle tout "Directionner" se doit de l'avoir ou au moins de le voir.

5.0 étoiles sur 5 excellent DVD, 2 novembre 2014
Pour les Fans (ma fille)

Tres bon DVD pour les Fans, son de qualité, a recommander.

Livraison rapide et bien protégée, comme toujours

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!, 25 novembre 2014
Super dvd livraison rapide one direction au top comme d'hab!!!!
A conseiller à tous. Immersion dans le monde de folie d'un groupe hors normes!!!!

5.0 étoiles sur 5 Manon, 10 août 2014
Ma fille est ravie. C'est tout ce qu'il lui fallait étant donné qu'ils ne passent pas par la belgique et que paris n'était pas accessible. Top

5.0 étoiles sur 5 One Direction - This is us, 22 juillet 2014
La base pour les fans des One Direction ! Un film émouvant et entraînant pendant les chansons ! Bref on adore !

5.0 étoiles sur 5 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *-* OMG *-*, 14 avril 2014
POUR LES DIRECTIONERS *-* ILS SONT PARFAITS DEDANS OMG OMG OMG OMG ACHETER LEEEEEEE !!!!!!!!! *-* O.M.G <3 love you

1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]