undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 novembre 2013
J'utilise Magix Videodeluxe depuis ses débuts, il y a quelques dizaines d'années.
Ce logiciel m'a permis de réaliser des vidéos dont certaines ont été diffusées nationalement.
Il est simple, intuitif, mais avec de bonnes possibilités de montage.
Je l'ai acheté car il était en promo, à un prix raisonnable.

Seul HIC : à l'installation, il faut désactiver l'installation d'une barre d'outils espion, comme celles qui sont proposées avec les freewares. Un comble pour un logiciel payant !
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mai 2014
logiciel facile et ludique , on peut tout faire avec!!
grande vague d option possible pour toute les vidéo
maitrise totale de notre creation
le 8 août 2014
J'adore car je me sert du logitiel MAGIX depuis longtemps. J'aime cette façon simple de monter des videos

Je continuerai certainement
le 10 novembre 2014
mais il est quelques peu difficile a comprendre, pour le très débutant que je suis ,dommage ! mais le défaut est que l'image se fige et repart ( de façon saccadé ) alors que le son ne subit pas d'interruption lors de la lecture de la vidéo ,et donc difficille dans ce cas de faire un montage, amazon me l'a remboursser sans aucun problème
le 23 octobre 2014
Logiciel Suivi par internet, des aides sont disponible mais il est vrai qu'il faut tripatouiller beaucoup le logiciel avant de mettre au point une vrai video professionnel. Bon, on fait pas du Beau avec du Vieux, Privilégier une bonne camera et un bonne prise de vue a la base pour pouvoir traiter comme il se doit la video.
le 18 juin 2015
Logiciel convivial et facile à utiliser ( faut tout de même aller sur quelques forum pour s'en sortir parfois ) ayant déjà utilisé NERO 10, puis PINACLE, c'est pour moi le logiciel qui se met le plus à la portée des néophytes et qui ne raisonne pas comme un informaticien!
le 3 novembre 2014
Utilisation pas si évidente si occasionnelle. Programme plus que complet mais pas toujours évident de comprendre les termes. Ne pas oublier d'enregistrer plus que régulièrement en cas de plantage et bien définir le fichier d'enregistrement.
le 11 décembre 2013
Ne sert à rien car une fois le projet travaillé, on ne peut pas l'exporter !!! En résumé, on ne peut pas transformer le projet en film ! Une escroquerie ! (ceci bien sûr malgré la consultation de l'aide technique).
55 commentaires7 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse

Offre : 64,99€ jusqu'au 11/02! Commandez maintenant et économisez