4.0 étoiles sur 5 Un bug gênant
C'est un bon produit, abordable pour des débutants et suffisamment riche pour des utilisateurs confirmés. Toutefois,

- à l'installation il faut passer par installation personnalisée pour désactiver l'installation de barres de publicités, un comble pour un logiciel acheté !

- je n'ai que faire de...
Publié il y a 3 mois par E.Thiel

3.0 étoiles sur 5 Des fois plus = moins, pour cher !
J'avais eu Magix vidéo 17 donc je le retrouve actualisé ds cette édition 2014. C'est OK.
logiciel qui permet pas mal de choses, plus qu'on n'en veut si on ne passe pas son temps à tripoter du film.
Publié il y a 3 mois par Tarzan

4.0 étoiles sur 5 Un bug gênant, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magix vidéo deluxe plus 2014 (Logiciel)

- je n'ai que faire de l'utilitaire "Mobile E T" qui ne marche que pour tablettes surfaces, cela aurait été plus utile pour tablettes android ;

- un bug gênant : j'avais tout installé et mis à jour lorsque le curseur s'est mis à ne plus avancer lorsque je prévisualise au montage, ce qui rend le logiciel totalement inutilisable pour éditer la timeline ; plus une disparition du son et une perte de fluidité dans l'affichage, obligeant à essayer tous les paramétrages possibles. Seule solution : tout désinstaller puis tout réinstaller (une bonne demi-heure) SANS INSTALLER LES MISES A JOUR et là ça marche parfaitement bien ! (c'est un comble que les mises à jour détériorent le logiciel ! pour préciser, j'ai windows 8.1 et un PC Dell core i5 neuf avec une nvidia, il n'y a absolument pas de problème de performance, le processeur tourne autour de 15-20% au montage).

- au niveau de la génération de la vidéo, on a du mal à trouver comment faire des h264 ou des mkv, il faut fouiller un peu et cela peut rebuter un débutant. Il devrait y avoir un mode simple pour choisir plus facilement le poids des vidéos que l'on va générer.

- tant que j'y pense, l'installation de Catooh (une liste de musiques et d'animations) est tout sauf triviale (il faut créer un compte, créditer une remise et on tourne pas mal en rond dans leur site) ; c'est strictement publicitaire et plus frustrant qu'autre chose.

En conclusion : un logiciel qui rendra de solides services, sans les possibilités ni la complexité et à un prix qui n'a rien à voir avec Adobe premiere ou sony vegas pro, mais qui est encore perfectible.

3.0 étoiles sur 5 Des fois plus = moins, pour cher !, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'érreure c'est d'en avoir voulu trop (la pub) ... et de l'avoir payé. Ce soit disant Bonus on le paie, cher, et il ne vaut pas grand chose. Ca m'apprendra à vouloir en avoir +.Pour télécharger ce qu'on suppose etre ds la boite , c'est un labyrinthe pas possible avec mots de passe, pub sur site, remotpasse et ça n'en fini pas pour une bricole qui valait pas le temps passé en site et mail.Le pack Catooh gratuit on le paie, trés cher car il n'y a rien d'autre que l'on n'ai déja. Qt à Magix Movie Edith Touch c'est un gadget à 1,99€ sur sit Microsoft et il faut donc s'inscrire sur Microsoft qui veut absolument prendre le controle de votre PC. Impossible à contourner j'ai laissé tombé. De toute façon l'éssentiel est ds vidéo Deluxe. Oubliez le + et achetez la version courte, vous gagnerez sur tous les plans.
Bon Noél.

5.0 étoiles sur 5 J'ai déjà transmis mon avis. Je redis : Reçu tout à fait dans les délais. Très satisfait, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu Video de luxe avant la date prévu. J'ai pu apprécier le logiciel. Très efficace et rapide pour les montages vidéo simples.
Chargement et édition 10 fois plus rapide que Pinacle ou Avid que j'utilisais jusqu'à présent.
Pour certaines actions plus sophistiquées il est plus difficile de s'y retrouver. Les aides et le mode d'emploi ne sont pas toujours bien adaptés.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par les performances, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis un peu déçu par le produit. Tout d'abord l'emballage, il est arrivé un peu écrasé. Heureusement, le DVD n'était pas abîmé. Le reste n'est que du carton. Ensuite, à l'usage je trouve que MAGIX n'est pas très intuitif. Il faut naviguer énormément dans les menus avant de trouver la fonction qui correspond au besoin. Et le plus mauvais point est pour la visualisation de l'aperçu. L'affichage se bloque sur une transition par exemple, même après avoir exécute un rendu. Et ce n'est pas mon PC qui est à mettre en cause. Il est flambant neuf et plutôt bien configuré, croyez-moi... La meilleure solution que j'ai pu trouver jusqu'à présent pour visualiser le résultat d'un montage, c'est de l'encoder et c'est vraiment dommage. Non franchement je préfère mon bon vieux Pinnacle Studio 16...

3.0 étoiles sur 5 Super, mais......., 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Habitué avec la version 2006, je n'ai pas eu de problème pour l'utilisation. Belles performances au niveau de l'enregistrement des videos au format AVI et Mp4 tant en qualité qu'en rapidité d'exécution. Cependant la version 2006 était plus précise pour la découpe des séquences et l'édition de l'audio dans le fichier video. Enfin, déception, le magnétoscope numérique n'est plus repris dans cette version, ça fonctionnait pourtant très bien.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un logiciel facile d'accès pour faire rapidement du montage basique mais qui est capable de faire des montages énormes et très travaillés quand on s'attarde un peu sur les commandes.
Un PC puissant est préférable pour du montage HD

3.0 étoiles sur 5 video delux 2014 plus, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis déçu car il y a moins de transitions que. dans photos sur cd& dvd deluxe acheté quelques années

ARRAY(0xa8755ec4)

Magix vidéo deluxe plus 2014
Magix vidéo deluxe plus 2014 de Magix (Windows 95 / 98)