5.0 étoiles sur 5 VIDEO DELUXE 2014 Prenium
J'utilise ce logiciel depuis des années. Je pensais être ringard parce que c'est un logiciel bon marché par rapport à VEGAS de Sony ou ABOBE PREMIERE, mon employeur les a achetés et j'ai pu les utiliser avec l'aide d'un collègue très doué.
Il est clair que si on veut faire du bon cinéma et surtout que l'on prend...
Publié il y a 7 mois par Alain Pirard

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Je suis passé sur Magix après 8 ans sur Pinnacle V12.
(Avec le HD 16/9 Pinnacle plantait toutes les 3 minutes et... très lent).
Magix : cela change beaucoup par rapport à Pinnacle mais plantage plus rare (reprendre la dernière sauvegarde).
Après quelques tâtonnements ce logiciel est assez pratique.
Peut-être un...
Publié il y a 3 mois par Male

5.0 étoiles sur 5 VIDEO DELUXE 2014 Prenium, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magix vidéo deluxe premium 2014 (Logiciel)
Il est clair que si on veut faire du bon cinéma et surtout que l'on prend le temps pour les montages c'est certain qu'Abode Premiere reste une institution avec After Effect.
Mais, je suis vite revenu à MAGIX et j'ai acheté la version 2014 prenium. Facile d'utilisation, les compressions plus rapides, les effets surprenant, le son facile à travailler, les transitions fluides, bref du pure bonheur quand on doit réaliser une vidéo et que l'on manque de temps, tout est à votre portée. Au début on peut un peu paniquer mais après, c'est super facile de devenir un pro !
Seul inconvénient, effectivement le service après vente n'est pas rapide et pas précis. C'est un logiciel allemand donc européen c'est tout bon aussi. Il y aussi de bon tutos sur youtube, si vous connaissez l'anglais c'est parfait. Mais il y en aussi quelqu'uns en français qui m'ont permis d'apprendre quelques trucs.
Pour le prix (le même depuis des années), foncez dans le montage vidéo, vous ne le regretterez pas. Au travail !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 avril 2014
Male (Rueil-Malmaison, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis passé sur Magix après 8 ans sur Pinnacle V12.
(Avec le HD 16/9 Pinnacle plantait toutes les 3 minutes et... très lent).
Après quelques tâtonnements ce logiciel est assez pratique.
Peut-être un peu moins que Pinnacle quand même.
Déjà beaucoup plus rapide (proxi) mais iI faut passer du temps pour comprendre tous les menus pas très clairs...
Titrage compliqué mais complet. Bruitage absent (à créer avec Unniversal soundbank).
Le système muilti pistes est lourd. L' audio pas très pratique à manipuler.
Il faut éditer le mode d' emploi (373 pages !). J' ai acheté en plus le manuel de montage (38 euros !), pratique mais incomplet.
Bref pour le prix ce logiciel fonctionne correctement mais demande un gros effort d' adaptation.
A noter le format de sortie en WMV. (Si AVI comme Pinnacle ça coince ensuite).
Bon courage !

5.0 étoiles sur 5 première approche, 8 juillet 2014
Installation sans problème ,tutoriel d'utilisation de base très claire .Je trouve les fonctions de base très conviviales (à confirmer pour des projets plus ambitieux) .la fluidité des opérations et impressionnante (avec ordi: proc i7 ,RAM 8go ,3,4 ghz,64bits,sous windows 7 ) images provenant de go pro H3, sony digital 8 ,Pana FZ 200.
Je pratique le montage depuis 5 ans avec studio 11 mais de loin en loin,en modeste amateur, moins de 10 montages longs familiaux ( + de 30mn ) .Je trouvais assez laborieux beaucoup de "bug"!! ,mais avec ordi moins puissant ?? à confirmer donc cette première impression très favorable.

Autre: Petit problème de réception (emballage défectueux) réglée en temps record par Amazon. Merci à la personne hyper agréable et efficace que j'ai pu joindre au tel rapidement . Prix imbattable .

5.0 étoiles sur 5 super, 1 avril 2014
Excellent logiciel très ludique et bien adapté. L'aide est très accessible et permet une bonne prise en main. Ravie de l'achat

4.0 étoiles sur 5 Toujours mieux., 10 janvier 2014
Ils ont encore amélioré la vitesse de traitement, et c'est vraiment un plaisir.
Le magnétisme est plus efficace, ainsi que la fenêtre d'exportation qui permet un contrôle visuel de l'avancement de l'encodage.
Par contre je préférais l'ancienne forme d'onde audio plus précise pour les calages en mode multi caméras.
Mais c'est un bel outil, facile d'utilisation et performant.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2013
C'est un très bon logiciel de montage, assez complet, mais il n'est pas utile pour les débutants qui aime la simplicité. C'est un très bon logiciel pour ceus qui veulent produire qques choses d'originale surtout avec ProDad Hyrogliph, multipiste ... mais il faut tout faire soi même, ce qui donne une infinité de possibilité mais aussi demande du temps et de la passion.
Un seul point négatif : il n'y a pas assez de transition comme dans Avid Studio que j'ai toujours et qui bug de temps en temps.

4.0 étoiles sur 5 Magix vidéo deluxe premium, 4 décembre 2013
Un peu difficile pour un débutant mais avec un peu de persévérance, ça doit le faire !!!!
En attendant, au boulot.

5.0 étoiles sur 5 Montage vidéo simple, soigné et efficace, 9 mai 2014
Godefroy Claude (Saintonge, France) - Voir tous mes commentaires
C'est MAGIX qui évolue mais reste toujours aussi simple d'utilisation pour un montage vidéo efficace.
L'image se travaille aisément et le son (la partie la moins simple à traiter) peut, pour les connaisseurs, être de très haute qualité.

5.0 étoiles sur 5 ne regrette pas ce logiciel, 5 mars 2014
après avoir travailler sur la version piratée, pour prendre la main et le tester, conquise, je l'ai aussitôt acheté, installation facile, le plus, accès aux tutoriaux, le meilleur pour moi des logiciels de montage video et sur amazon, petit prix!!!

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 27 juin 2014
logiciel agréable à utiliser pour des montages sympas. Le prix de cette version boite est imbattable comparé au site de l'éditeur.
offre de belles fonctionnalités pour un novice comme moi et l'aide intégrée est plutôt bien faite.

Magix vidéo deluxe premium 2014
Magix vidéo deluxe premium 2014 de Magix (Windows 7 / 8 / Vista / XP)