5.0 étoiles sur 5 Étui élégant
Cet étui pour cigarette électronique n'est pas en cuir mais il est fin et élégant et est à un prix tout à fait abordable. Pratique pour emporter sa cigarette électronique partout tout en la protégeant des chocs.
Publié il y a 2 mois par PatouMolina

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant
ce n'est bien sûr pas du cuir, finitions bâclées, ne convient pas forcément à tous les modèles de cigarettes électroniques ( j'ai dû agrandir le trou aux ciseaux pour pouvoir accéder à l'interrupteur )
Publié il y a 4 mois par le crenn

5.0 étoiles sur 5 Étui élégant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui pour Cigarette Electronique avec Cordon (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 27 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 mai 2014
Je suis toujours satisfaite de tout mes achats sur amazon très bon site je remercie toutes les personnes qui son derrière tout ça un grand merci je recommande cette article

5.0 étoiles sur 5 étui e-cigarette, 2 juin 2014
très pratique cet étui pour e-cigarette, la petite fente permet l'accès au bouton pression de la batterie, je recommande cet article.

1.0 étoiles sur 5 MARSODEAL, 5 juillet 2014
Livraison lente. L'étui n'est pas en cuir, mais en très mauvais plastique. A 1 €, je ne l'aurais même pas acheté. C'est du vol !

3.0 étoiles sur 5 bien juste un peux cour, 4 juillet 2014
bonjour l'achat de l'étui et bien mes le lassai au tour du cou et un peux cour

produit correct merci

1.0 étoiles sur 5 nul de chez nul, 2 juin 2014
au bout de deux jours l'attache a cassé alors que je n'est rien fait de particulier. je ne le recommande pas

3.0 étoiles sur 5 etui pour cigarette électronique, 3 juin 2014
déçue car je n ai pas reçu le modèle que j avais commandé . et un peu petit pour mettre la cigarette

3.0 étoiles sur 5 couleur pas choisie, 19 décembre 2013
malheureusement pas le choix de la couleur , c est tres dommage car j aurais voulu soit un noir ou un marron et j ai eu un violet