Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Console Nintendo 2DS - blanc & rouge
Plateforme: Nintendo 2DSEdition: blanc et rougeModifier
Prix:132,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 avril 2014
Prise en main facile malgré son esthétisme étonnant...
Nintendo n'invente rien avec ce produit mais personnellement, je l'adore.
Je recommande.
le 14 octobre 2013
Cette nouvelle console de Nintendo n'en est pas vraiment une. Il s'agit en fait d'un nouveau design pour la Nintendo 3DS, avec quelques différences.

- Pour commencer la plus visible, avec ce nouveau design qui a la particularité de ne plus se plier. Certains crieront au loup mais cela apporte quelques avantages, surtout avec de jeunes en enfants. En effet, la charnière ayant disparue, les parents n'auront plus à craindre de la voir cassée comme avec la Nintendo 3DS ou la Nintendo DS.

En contrepartie la machine est plus imposante et rentre plus difficilement dans les poches, mais les poches des enfants n'ont jamais vraiment eu vocation à y faire rentrer des consoles. Le design se rapprochant de celui d'une tablette, personne ne se plaint jamais de ne pouvoir les glisser dans une poche. Et comme pour les smartphone, un protège écran ou une pochette suffiront à la protéger des rayures.

- La 2ème grosse nouveauté vient de la disparition de la 3D relief (comme au cinéma, mais sans lunettes). Celle-ci étant déconseillée aux enfants de moins de 6 ans sa disparition rassurera les parents. De plus certaines personnes étant insensibles à la 3D, ou ressentant une gène
apprécieront ne pas avoir à payer une options qui ne leur est pas utile.

(Pour les personnes appréciant la 3D, une 3DS classique ou XL reste le meilleur choix, tant cette fonctionnalité est bien exploitée sur de nombreux jeux).

- Autre petit détail, le son passe en mono au lieu de stéréo, un haut parleur disparaissant au passage (comme sur la PSP Street de Sony). Ce qui est un peu dommage, tant les haut-parleur de la 3DS étaient de qualité. Mais avec un casque audio il est toujours possible de bénéficier d'un son stéréo.

On comprend donc pourquoi cette version entrée de gamme, visant les plus jeune voit son prix ainsi diminuer. Mais malgré son petit prix, la Nintendo 2DS est fournie avec un chargeur, ce qui n'est pas le cas de la Nintendo 3DS XL, pourtant plus chère.

Avec un design particulier rappelant les console des années 90 telle la première Game Boy, cette petite machine s'adresse donc aux plus jeunes et aux allergique de la 3D, qui n'ont pas de grandes poches et qui souhaitent profiter de l'excellent catalogue de la Nintendo 3DS à un prix plus léger. (A noter que l'intégralité de catalogue Nintendo DS est compatible avec cette version).
le 1 novembre 2013
C'est une console parfaite pour les petits ET les grands. Très bonne manipulation : sensations de jeux supérieures à la 3DS, et en plus y'a pas la 3D qui fait mal à la tête, et elle est pas chère ! à acheter les yeux fermés.
le 23 août 2014
j'ai acheter la 2 ds pour mon fils pour son anniversaire c'est un jolie produit les notices son clair, une bonne prise en main les graphisme très jolie bref de ce coter rien a dire petit bemol nous n'arrivons pas a nous connecter sur internet avec et pas de cordon pour la relier dommage
le 7 novembre 2013
Mon enfant joue souvent avec, elle ne s'abîme pas. Il préfere ce modèle car les 2 écrans ne sont pas séparé donc la console est plus solide, tout ce passe bien. C'est parfait merci.
le 16 janvier 2014
Commande passée pour Noël. MA fille de 9 ans est ravie : bonne prise en main, le format est sympa, bonne résolution d'image.
Et Amazon a respecté ses délais !!
le 14 mars 2014
L'article en lui même, rien à dire. Le seul problème c'est qu'elle ne fonctionnait pas. Heureusement qu' amazon à très bien géré .
VINE VOICEle 27 novembre 2013
Console très largement suffisante pour les joueurs occasionnels, les enfants ou tous ceux qui veulent pouvoir jouer aux jeux DS et 3DS sans se ruiner et qui n'ont pas envie de se servir de la 3D (d'ailleurs peu conseillé aux gens à tendance migraineuse). Bien sûr la conception semble plus "cheap" que sur la 3DS et la 3DS XL mais encore cela reste à prouver. Elle fait peut être un peu plus jouet que produit high tech mais cela lui donne un côté sympa je trouve. Franchement, elle est très bien, très bonne prise en main, c'est agréable de jouer dessus. Les écrans ont la taille de ceux de la 3DS, donc bien tout à fait correct. Le chargeur est inclus. Le seul reproche que je lui trouverais, c'est le son mono à cause de son unique haut-parleur qui même au maximum ne produit pas un son très fort.
le 27 janvier 2014
J'en ai offert une à chacuen de mes 2 filles et elles en sont fans!
Très facile à manipuler et bien adaptées à la taille de leur mains!
Console complète qui n'a rien à envier à sa grande soeur.
Je leur pique bien volontier!
le 13 juillet 2014
Ma fille avait auparavant une DS-Lite mais j'en été à la 2ème charnière à changer. J'ai donc choisit ce modèle qui en plus accepte les jeux 3D.
Que du bonheur, plus de charnière, bien plus résistante et meilleure compatibilité.