le 11 janvier 2014
dès le premier lavage à 30° à délicat l'écriture dope blanche est partie par endroit je ne recommande pas ce produit très déçue de l'argent jeté par la fenêtre
le 16 novembre 2013
Ce pull taille très bien et la couleur est vraiment jolie comme sur la photo mais le petit défaut c'est le "dope" qui n'est pas très net. Ca donne une impression qu'il est abîmé et c'est le seul point négatif ! Il tient super chaud en tout cas alors je le conseille pour l'hiver ;-)
le 10 décembre 2013
un produit parfait ! belle couleur par contre prendre la taille 36-38 car j'avais acheter le 40-42 et il est largement trop grand je fais du 38-40
le 10 novembre 2014
Je viens à peine de l'avoir et il n'a pas encore été laver que l'écriture s'en va déjà. C'est très décevant.
le 8 septembre 2014
Ce pull est parfait il ne rétrécit pas au lavage et nous fait un Corp nickel, seule bémol, le DOPE n'est pas entièrement blanc, il vire au rouge. Mais je le mets souvent et je l'ai d'ailleurs sur moi en ce moment
le 31 octobre 2014
Rien à redire, couleur à l'identique. Sweat de bonne qualité. Ne dégorge pas au premier lavage ! Livraison rapide.
Un achat de confiance et site très sérieux !
le 15 décembre 2014
Au premier lavage l'inscription a disparu et le bordeaux a déteint sur le blanc.
Malgré le fait qu'il tienne chaud, je ne le recommande pas.
le 15 mars 2014
Sweat original et tendance actuel, cet article est de bonne qualité et à un prix abordable. Ma nièce l'adore et en est satisfaite.
le 18 février 2014
Une bonne qualité, de plus le transfert s'est effectué dans un bref délai et la taille est adaptée aux mensurations.
le 12 mai 2014
produit très agréable exelent produit et de très bonne kali-ter et bien a porter très bon produit et livrer en heur