5.0 étoiles sur 5 nickel
un produit parfait ! belle couleur par contre prendre la taille 36-38 car j'avais acheter le 40-42 et il est largement trop grand je fais du 38-40
Publié il y a 12 mois par marion robin

1.0 étoiles sur 5 pull
dès le premier lavage à 30° à délicat l'écriture dope blanche est partie par endroit je ne recommande pas ce produit très déçue de l'argent jeté par la fenêtre
Publié il y a 11 mois par mélanie anselin

1.0 étoiles sur 5 pull, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PaperMoon - Papermoon - Pull simple avec le mot 'DOPE' et l'image du diamant - Pulls - Femme - Vin - 36-38 (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 10 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Petits défauts, 16 novembre 2013
Ce pull taille très bien et la couleur est vraiment jolie comme sur la photo mais le petit défaut c'est le "dope" qui n'est pas très net. Ca donne une impression qu'il est abîmé et c'est le seul point négatif ! Il tient super chaud en tout cas alors je le conseille pour l'hiver ;-)

2.0 étoiles sur 5 ., 10 novembre 2014
Je viens à peine de l'avoir et il n'a pas encore été laver que l'écriture s'en va déjà. C'est très décevant.

3.0 étoiles sur 5 😋, 4 décembre 2014
Pull au premier abord parfait !
Comme les clients précédent pendant le premier lavage le rouge pour ma part déteint sur l'imprime "DOPE"
Appart ça le pull et super et très chaud pour l'hiver !
Attention prendre une voir deux tailles au dessus !

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 12 mai 2014
produit très agréable exelent produit et de très bonne kali-ter et bien a porter très bon produit et livrer en heur

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 avril 2014
un peu déçu par la couleur ,ne rend pas comme sur la photo ,mais bonne qualité du vétement on verra à l'usage

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 mars 2014
Sweat original et tendance actuel, cet article est de bonne qualité et à un prix abordable. Ma nièce l'adore et en est satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 pull dope, 3 mars 2014
la qualité pourrait être mieux car le motif se décolle au bout de deux lavage mais sa me plait quand même

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 février 2014
Une bonne qualité, de plus le transfert s'est effectué dans un bref délai et la taille est adaptée aux mensurations.