5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT
Depuis une quinzaine d'années, mes 33 et 45 T , dormaient dans des cartons, à mon grand regret.
Publié il y a 28 jours par AU GRAND PAVOIS

Bon tourne-disque pour un usage simplifié et pour la numérisation des vinyles.
En écoute audiophile, le préampli sur la sortie ligne manque de niveau et de basses. Adoptez la sortie phono avec un préampli RIAA de qualité HIFI.
Bon rapport Prix/qualité
Publié il y a 10 jours par gremel herve

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica AT-LP60USB Tourne-disque USB plateau professionnel Aluminium (Appareils électroniques)
Mais l'achat d'un Melodymédia Marantz a déclenché l'envie de ré écouter mes vieux vinyles, j'ai donc décider de faire l'acquisition de cette platine très abordable et simplissime à utiliser. C'est un vrai bonheur de pouvoir écouter mes vieux disques, et tous ceux de mes parents, j'en ai pour des jours et des jours d'écoute. La numérisation sera pour les jours d'hiver! Il est vrai que le son des vinyles est plus agréable, plus de relief, plus de brillant que les CD. Bref, je suis totalement satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Mes vinyles revivent !, 19 janvier 2014
Lecuyer "Mike" (Montparnasse) - Voir tous mes commentaires
A Noel mon fils m'a offert cette platine usb. Livraison rapide, emballage costaud, même si au premier abord la platine semble plus fragile que les anciennes que j'avais, elle s'avère finalement parfaite à l'usage. Je l'ai branché non pas en usb mais avec les prises rca sur la carte son extérieure de mon Mac avec des enceintes de homestudio : ça sonne !
Et depuis nous explorons ensemble ma collection de disques des années 60 et 70 que je n'avais pas réécouté depuis 15 ou 20 ans. Même si certains disques sont vraiment usés, d'autres ont gardé intact le son caractéristique du vinyle et je redécouvre des "perles" du rock, que ce soit les Stones, Who, les Kinks, les Animals ou Chaussettes noires, Chats Sauvages, Ronnie Bird, Ange, Variations… et bien sûr des raretés non réédités en cd (et puis on ne peut pas tout racheter) !

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION, la description technique sur Amazon ne correspond pas à l'appareil car LP60USB n'est pas à entrainement direct., 10 août 2014
Bon tourne-disque pour un usage simplifié et pour la numérisation des vinyles.
Bon rapport Prix/qualité

4.0 étoiles sur 5 très bonne platine, 8 juin 2014
Facile d'utilisation, automatique (donc presque indispensable pour ceux qui veulent une platine d'écoute), le préampli est correcte. Je l'ai directement raccordée à un Bose wave et le résultat est parfait. Très bon rapport qualité prix pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent platine pour débuter !, 20 août 2014
Platine très simple d'utilisation, les vinyles s'écoutent d'une simple pression sur le bouton start !
Elle me convient parfaitement pour découvrir le monde du vinyle, combinée avec l'excellent ampli SA-50.

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas à entrainement direct ..., 30 avril 2014
Si comme moi vous vous êtes basés sur la description technique du produit, alors vous constaterez que cette platine (AT-LP60 USB ou pas) n'est pas à entrainement direct, mais à entrainement par courroie ...
Voici le texte qui est faux (car correspond à un modèle supérieur) dans la description technique :
"Caractéristiques techniques Moteur à couple élevé à entraînement direct Lecture en marche avant et arrière Vitesses : 33 tr / min, 45 tr / min, 78 tr / min Variation du pitch : +/ 10 % ou +/ 20 % Plateau : aluminium moulé Couple de démarrage : 1.6 kgf.cm Système de freinage : frein électronique Fluctuation de vitesse : 50 dB Niveau de sortie : préamplification « PHONO » : 2,5 mV nominal à 1 kHz, 5 cm/sec et préamplification « LINE » : 150 mV nominal à 1 kHz, 5 cm/sec Gain du préamplificateur de phonographe: 36 dB nominal, égalisé RIAA Fonction USB: 16 bits 44,1 kHz ou 48 kHz ; Windows XP, Vista ou MAC OSX Accessoires fournis : Cordon d'alimentation Adaptateur 45 tr / min Câble adaptateur double RCA femelle miniprise 3,5 mm mâle Câble adaptateur stéréo double RCA femelle 3,5 mm femelle Câble USB Logiciel Audacity compatible Mac et PC Dimensions (l x h x p) : 450 x 352 x 157 mm".
Pour le reste, il a l'air sympa ce tourne-disque.

4.0 étoiles sur 5 Impec, 22 mai 2014
et pas trop chére, bien sur entrée de gamme et pas direct mais belle finition et pratique pour re écouter tous mes vinyls rock et new wave

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 26 décembre 2013
Ture France (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très bonne platine qui correspond tout à fait à ce que l'on voulait. Cadeau de Noêl qui a vraiment plu à ma fille.
Service très rapide et platine bien emballé.
Le seul point négatif vient du service livraison. En effet, les rendez-vous ne se prennent que de 8h à 14h. Un peu ennuyeux lorsque l'on travaille. Résultat, j'ai du aller au centre de frêt pour aller chercher mon colis. Donc 60 km aller retour, plus l'autoroute, plus le temps perdu.
Cordialement.