5.0 étoiles sur 5 je recommande
une arrivée rapide et de bonne qualité résistant, et conforme à la photo, un prix plus que raisonnable pour ce bijoux j'adore
Publié il y a 8 jours par amandine leroux

2.0 étoiles sur 5 Dommage
La chaîne devait faire 60cm de long, elle en fait à peine 50cm. L'anneau de la croix est trop fragile. C'est vraiment dommage !!!
Publié il y a 5 mois par Séraphin Duhoux

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue des bijoux - Collier Pendentif Croix inspiré de Fast and Furious Vin Diesel - chaîne 60 cm + Pochette (Bijoux)

1.0 étoiles sur 5 déçu, 16 novembre 2013
finition laisse a désirer et un sur les deux reçu casser très déçu n'aurai même pas mis une étoile si j'avais pu et attend toujours les pochettes cadeaux

2.0 étoiles sur 5 collier fast and furious, 7 novembre 2013
Un peu déçu car pas de tres bonne finissions et les attaches ne sont pas très solide . Pas tres satisfait

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 5 juin 2014
Chaîne de Fol dans Fast and Furious, elle est vraiment plus petite que l'originale, et et vite rouillé.... Malheuserement !

3.0 étoiles sur 5 chaine, 6 mai 2014
j ai reçu avec la chaîne en trois morceaux mais très facilement réparable sinon qualité correcte pour le prix satisfait

1.0 étoiles sur 5 decue énormément, 7 juillet 2014
A changé de couleur en quelques jours !! Mauvaise qualité meme pour de la pacotille
J attends un geste commercial

3.0 étoiles sur 5 Sympas, 8 mai 2014
Pendentif assez cool, je ne suis pas sur que ce soit exactement le même que celui de toretto mais il me plait.

2.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 23 juin 2014
La chaine a casser quand je les attacher produit pas du tout solide je le recomande pas ses pas terrible

5.0 étoiles sur 5 excellent mais, 18 mai 2014
j'adore ce pendentif mais la chaine et très fragile et ne pas porté sous la douche sinon bonne copie de dominic torero dans fast and fuirons