5.0 étoiles sur 5 je recommande
une arrivée rapide et de bonne qualité résistant, et conforme à la photo, un prix plus que raisonnable pour ce bijoux j'adore
Publié il y a 10 mois par amandine leroux

2.0 étoiles sur 5 Dommage
La chaîne devait faire 60cm de long, elle en fait à peine 50cm. L'anneau de la croix est trop fragile. C'est vraiment dommage !!!
Publié il y a 16 mois par Séraphin Duhoux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Dora- Collier Pendentif Croix inspiré de Fast and Furious Vin Diesel - chaîne 60 cm + Pochette (Bijoux)

1.0 étoiles sur 5 déçu, 16 novembre 2013
finition laisse a désirer et un sur les deux reçu casser très déçu n'aurai même pas mis une étoile si j'avais pu et attend toujours les pochettes cadeaux

1.0 étoiles sur 5 A mettre sous verre, 31 août 2014
Tres tres deçu. Tout d abord expedié comme un vulgaire objet dans un simple plastique. On aurait pu le jetter par megarde avec les publicites. Puis la qualites tres tres mediocres. Tres tres leges. Une vrai pacotille. A peine porté un maillon s est cassé. On ne peut meme pas le remettre. Je ne vais pas le retourner il vas me couter plus cher en frais de retour. Tres tres decu

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 decue énormément, 7 juillet 2014
A changé de couleur en quelques jours !! Mauvaise qualité meme pour de la pacotille
J attends un geste commercial

2.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 23 juin 2014
La chaine a casser quand je les attacher produit pas du tout solide je le recomande pas ses pas terrible

1.0 étoiles sur 5 jamais reçu, 18 octobre 2014
j'attend toujours ma commande depuis septembre
après plusieurs messages toujours aucunes nouvelles
par contre mon comte à lui bien été débité !!!!

3.0 étoiles sur 5 chaine, 6 mai 2014
j ai reçu avec la chaîne en trois morceaux mais très facilement réparable sinon qualité correcte pour le prix satisfait

3.0 étoiles sur 5 Sympas, 8 mai 2014
Pendentif assez cool, je ne suis pas sur que ce soit exactement le même que celui de toretto mais il me plait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !, 4 novembre 2014
Très beau bijou. Evidemment, à manipuler avec précaution, étant donné son prix très modique.
Ceux qui veulent la solidité d'une chaine en argent et le brillant des diamants, n'ont qu'à payer le prix correspondant !
Perso, j'en suis très satisfaite. Je le recommande, mais uniquement aux soigneux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›