5.0 étoiles sur 5 excellent
Je recherchais cette figurine pour confectionner le gâteau d’anniversaire pour les 6 ans de ma petite-fille, j'étais heueuse de l'avoir trouver, et ma petite puce en était toute émue.
De plus envoi très rapide et pour cela je recommande Amazone.
Publié il y a 11 mois par Marie NOEL

3.0 étoiles sur 5 libérée , délivrée
Belle figurine, correspond au personnage
Taille correct
A fait le bonheur de ma fille de 4 ans lors de son anniversaire
Publié il y a 11 mois par terzic

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12961 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
De plus envoi très rapide et pour cela je recommande Amazone.

3.0 étoiles sur 5 libérée , délivrée, 27 avril 2014
Belle figurine, correspond au personnage
Taille correct
A fait le bonheur de ma fille de 4 ans lors de son anniversaire

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 avril 2014
Très belle figurine, très raffinée, finition impeccable. sera très jolie sur le gâteau d'anniversaire de ma fille de 7 ans.

3.0 étoiles sur 5 conforme, 20 mars 2014
Produit conforme à l'image bien qu un peu petit... mais la destinataire a semblé ravie, c'est l'essentiel! L'enfant a 6 ans.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 juillet 2014
Très belle, ressemblance complète avec Disney, bien dessiné au visage
Je suis ravie, aura son effet sur le gâteau de ma fille
Merci pour votre sérieux et professionnalisme
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour uné décoration de gâteau, 7 juillet 2014
C'est exactement ce que je recherchais pour la décoration du gâteau d'anniversaire de ma fille. La figurine correspond tout à fait à la photo : pas de surprise !!

2.0 étoiles sur 5 déçue, 28 juillet 2014
pour le prix affiché j'ai été très déçue de la qualité. pour répondre rapidement à la demande des enfants, la qualité est baclée.. j'ai déjà dû recoller à la glue la chevelure qui avait tendance à faire un squalp .. bref, déçue

5.0 étoiles sur 5 Jolie, bonne qualité, comme dans la photo!, 24 mars 2015
Ca ira sur le gâteau d'anniv de ma fille pour ses 5 ans en avril. Elle va flipper!!!! Je vais vraiment m'y mettre cette fois pour faire un beau gâteau réussi. Je me suis acheté la robe d'Elsa (adult) avec la perruque blonde en natte pour en rajouter à son jour spécial! Et elle aura la robe et la perruque à sa taille pour son cadeau d'anniv. On va bien s'amuser. Bon souhaitez moi bonne chance avec ce gâteau! Au moins avec la figurine d'Elsa ça sera difficile de le râter!

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 mars 2015
Mouais... bof. Commentaire guère constructif, mais c'est à peu près tout ce que m'inspire cette figurine. Achetée pour la décoration du gâteau d'anniversaire de ma fille, on dira qu'il fait l'affaire pour cet usage. L'article semble un peu fragile (les bras, particulièrement) pour être utilisé comme jouet, et de conception vraiment trop médiocre pour être considéré comme une figurine "de collection". Ca bave, c'est pas très soigné... bref. Bof.

1.0 étoiles sur 5 mouais bof, 12 mars 2015
je me suis fiée aux commentaires où on disait que c'etait top : bah desolée mais non ce n'est pas top. la peinture s'enleve, elle a meme failli perdre un bras simplement en retirant l'étiquette qui était enroulé autour de celui-ci. A ne pas mettre dans les mains d'un enfant. je voulais les mettre sur un gateau, bah j'ai changer d'avis.Vendre ce genre de produit ne devrait meme pas etre possible