5.0 étoiles sur 5 Article satisfaisant ,livraison très rapide
L'article me satisfait : pochette pour un mariage , prix raisonnable pour un usage unique -- Tout à fait semblable à la photo proposée .
La livraison a été remarquablement rapide , je félicite ici les vendeurs et les remercie pour leur promptitude.
Publié il y a 3 mois par bridget77

3.0 étoiles sur 5 Déçue par la couleur
Tres jolie pochette pour un mariage mais déçue par la couleur qui ne correspond pas vraiment a la photo, un peu plus foncé.
Publié il y a 4 mois par wanini16

5.0 étoiles sur 5 Article satisfaisant ,livraison très rapide, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia Sac a Main Pochette Baguette Besace en Satin pr Soiree Mariage Neuf Champagne

5.0 étoiles sur 5 joli et discret, 24 février 2014
j'ai choisi ce sac pour mon mariage, il est bien plus joli en réel très discret, le seul soucis que j'ai eu c'est que je me suis trompée de couleur!!!

3.0 étoiles sur 5 Déçue par la couleur, 4 août 2014