5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
En remplacement d'un SteelSeries S&S car ayant remplacé ma défunte G500 par une G502.
Cette dernière possède des réglages optimisés dans les pilotes pour ce G440 (ah ils sont fort commercialement parlant chez Logitech...).
Publié il y a 5 mois par Cloudrage

3.0 étoiles sur 5 Moyen
J'aime beaucoup la rigidité du tapis mais après quelques mois d'utilisation la partie central du tapis commence à être usée, on passe la souris et des fois ça fait rien même après nettoyage
un peu déçu de ce produit et en général par la marque Logitech...
Publié il y a 10 mois par Luis Neves

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir (Accessoire)
Je souhaitais optimiser la glisse pour cette nouvelle souris, ce que j'ai obtenu avec ce superbe tapis avec une glisse supérieure.
Très agréable à l'utilisation, avec même des proportions légèrement supérieurs à mon ancien S&S, très apprécié !
La surface antidérapante du dessous est également bien meilleure que le SteelSeries (auquel je devais coller de la pâte à fixe).

Côté précision du capteur, peut-être, lors des micro-mouvements très précis (visée sniper ou précision des sélections de contours dans Photoshop).
Mais ce n'est pas ce qui m'a frappé de prime-abord.

Bref, du tout bon !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2014
Tapis rigide spacieux agreable et fluide. Facile a nettoye.Acheté avec la souris g 602 c est impeccable!je recommande vivement cette association.

4.0 étoiles sur 5 Un tapis de souris, 19 février 2014
Glisse confortable et fluide.

Utilisé dans les jeux, il est bien sans être au top.

Pour le reste il est sympa.

5.0 étoiles sur 5 Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir, 4 avril 2015
ce tapis est une merveille il a une glisse exceptionnel, tapis de souris en complément de la Logitech G502 Proteus Core et je n'en suis absolument pas déçus, très bon tapis de souris qui tiens très bien sur mon bureau en bois, la surface du tapis légèrement rugueuse permet à la souris de bien glisser C'est un bon tapis de souris, classe, sobre, rigide, de bonne qualité, esthétique, ce qu'on attend d'un tapis de souris.

Ce Tapis souris Gamers est vraiment excellent en plus avec sa taille assez grande il est parfait pour des fps .A recommander

5.0 étoiles sur 5 tapis de souris, 29 juillet 2014
Super glisse, tapis rigide mais parfait de par son épaisseur 4mm, et sa taille. Revêtement supérieur lavable à l'eau.
je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 mars 2015
Excellent produit de chez Logitech, j'hésitais avec le G240 (en tissu, roulable = pratique pour transporter) ou ce G440 (en plastique rigide, non pliable = compliqué à transporter du fait de sa grande taille), j'ai préféré prendre en plastique car je m'en sers beaucoup donc ce devrait être plus robuste. Je l'utilise avec une G502, la glisse est parfaite, aucun défaut, très lisse.. Quoi de plus que de vous le recommander ?

5.0 étoiles sur 5 Super tapis de souris, 21 décembre 2014
L'ensemble G440 et souris G502 fait merveille. Je ne suis pas un "vrai" joueur donc je suis loin d'avoir exploité toutes les possibilités du pilote de la souris. Pour autant, c'est le jour et la nuit avec mon ancienne souris Microsoft.
La souris semble littéralement flotter sur le tapis, c'est un régal!

Je recommande cet ensemble sans hésitations.

5.0 étoiles sur 5 Une glisse douce et précise , un tapis robuste, 3 février 2015
Utilisateur d'une souris Logitech G700 j'avais besoin d'un tapis efficace et de taille convenable.
Ce tapis offre un très bon compris taille / glisse, il est ni trop fin , ni trop épais.
Très bon point , il est lourd et accroche TRÈS bien le bureau.

A voir sur la durée mais en l'état c'est vraiment un très bon produit pour un tarif raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Très bon tapis de souris, 27 mars 2015
C'est un excellent tapis de souris !
Je ne vois pas trop ce que je peux dire à par qu'il est parfait avec la Logitech G402 Hyperion que j'utilise.
Etant sur une surface en verre et la G402 étant une souris optique, il me fallait un tapis.
Celui ci remplit parfaitement son objectif !

C'est un tapis de souris quoi !

4.0 étoiles sur 5 Très bon tapis de souris, 31 mai 2015
C'est un très bon tapis, mais pas excellent.
+ : Grande surface - Ne bouge pas - Convient très bien avec les souris Logitech
- : Comme il est rigide, mon poignet se frotte (gratte) aux bords du tapis, ce qui est très désagréable. Pour plus de confort, j'ai du acheté un repose poignet en mousse.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir