5.0 étoiles sur 5 remplit son rôle
Arrivé très vite de Chine pour la France (moins de 10 jours) et très confortable. Sa matière fait qu'il s'adapte à toutes formes et pour un trajet France Australie je recommande!
Publié il y a 3 mois par Joy

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais sans plus
Ce coussin fait le job mais le je l'ai trouvé un peu dur lorsque je l'ai utilisé pour un vol de 2h.
Publié il y a 5 mois par Julien GEAY

5.0 étoiles sur 5 remplit son rôle, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Coussin Nuque/ Repose Tête Cou -"U" Oreiller de Voyage - En Mousse à Mémoire - Allaitement Sommeil/Relaxation

5.0 étoiles sur 5 cool !!!, 31 mars 2014
Bonnes dimensions , matière très agréable au toucher et très confortable , aussi bien en voiture que devant la télé .

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais sans plus, 8 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 25 janvier 2014
Ce coussin est génial! il est recommandé pour les personnes qui comme moi s'endorment devant la TV! La housse peut se laver ce qui n'est pas le cas de la majorité de ce type de coussin

5.0 étoiles sur 5 coussin nuque, 24 janvier 2014
je suis esthéticienne est j'utilise se coussin pour apporter plus de confort à mes clientes. elles en sont ravies et le trouve très confortable

4.0 étoiles sur 5 plus qu'un coussin, 1 octobre 2013
un véritable oreiller grâce à sa mousse à mémoire de forme manquerait quand même une housse de compression pour le stoker et le transporter le plus possibilité de lavage de son enveloppe

5.0 étoiles sur 5 coussin nuque, 6 février 2014
très bon produit, rapport qualité prix correct, housse lavable très douce, à recommander our toute la famille, en voiture ou à la maison pour se caller