5.0 étoiles sur 5 Excellent

Testé par 2 autres personnes : meme conclusion
Publié il y a 2 mois par MISSOUD MEUNIER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Coussin Nuque/ Repose Tête Cou -"U" Oreiller de Voyage - En Mousse à Mémoire - Allaitement Sommeil/Relaxation
Livraison ultra rapide.Coussin très doux au toucher,pas de coutures gênantes à l'intérieur,très bonne mémoire de forme,coussin qui n'a pas d'odeur.La fonction déhoussable est très appréciée pour l'hygiène.Le tout est de trouver la bonne position pour éviter d'être mal installé (fait pour poser la tête,orientée vers le haut),mais ceci est une remarque très personnelle en fonction de chacun.Je voyage tous les jours en bus (1h30 de route au quotidien et ça me convient très bien).Coussin qui a l'avantage de tenir chaud au cou en période de froid!Rapport qualité/prix nickel!

2.0 étoiles sur 5 franchement pas top, 11 avril 2015
bonjour
déçu de cette achat
Le coussin est trop compacte et pas adapté a une position assise
Pour moi un achat qui ne sert a rien
Testé par 2 autres personnes : meme conclusion

5.0 étoiles sur 5 remplit son rôle, 6 avril 2014
Arrivé très vite de Chine pour la France (moins de 10 jours) et très confortable. Sa matière fait qu'il s'adapte à toutes formes et pour un trajet France Australie je recommande!

5.0 étoiles sur 5 coussin idéal!, 29 juillet 2014
Isler "isler" (france) - Voir tous mes commentaires
c'est un coussin idéal pour repose cou dans votre fauteuil, siège auto ou autre posture assis uniquement.
C'est une mousse ni dure ni mou. c'est le coussin dont je voulais!
Le seul petit inconvénient c'est la notice en chinois et en anglais. Mais ceci peut être résolu très vite avec un traducteur sur internet.
je vous recommande ce produit qui vient de hong kong et 4 couleurs sont disponible auprès du vendeur sur amazon.
Sur le prospectus du produit il y a 15 couleurs différentes. Dommage que le vendeur ne propose pas toutes les couleurs.
bon achat!

1.0 étoiles sur 5 Mauvais maintien, très gros, 13 mai 2015
Je suis très déçue,
Le produit est très gros, il ne se plie pas donc pas du tt pratique pour la voiture ou les voyageS
De plus pas agréable, mauvais maintient

1.0 étoiles sur 5 Article décevant, 27 avril 2015
Cet article est beaucoup trop raide et large pour la nuque. Je suis déçue. Je ne le conseille donc pas.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 28 mars 2015
le produit est arrivé tres rapidement contrairement a la date prevue
le coussin est bien adapté a la morphologie du cou ; sa texture est tres douce et les couleurs ( j en ai commandé 2 differents) tres jolies ; il est dehoussable donc parfait pour l hygiene

5.0 étoiles sur 5 cool !!!, 31 mars 2014
Bonnes dimensions , matière très agréable au toucher et très confortable , aussi bien en voiture que devant la télé .

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais sans plus, 8 février 2014
Ce coussin fait le job mais le je l'ai trouvé un peu dur lorsque je l'ai utilisé pour un vol de 2h.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 25 janvier 2014
Ce coussin est génial! il est recommandé pour les personnes qui comme moi s'endorment devant la TV! La housse peut se laver ce qui n'est pas le cas de la majorité de ce type de coussin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›