le 12 octobre 2013
Nombreux tableaux. Bonne fluidité de l'ampli. Peu onéreux pour autant de contenu. Je recommande l achat, ainsi que les autres ampli du même style
le 2 mars 2015
Pour le prix, comment s'en passer, l'intérêt des reproductions, c'est une meilleure luminosité des photos sur une tablette à comparer à un livre.
Un régal de s'attarder sur des oeuvres très connues, de les agrandir, de zoomer sur des détails. Par contre, il n'y a aucun commentaire, ce n'est pas le but, mais de renseigner le lieu ou le musée où ces tableaux sont accrochés, aurait été un plus,