4.0 étoiles sur 5 Chat alors!
J'ai reçu cette écharpe en temps et en heure.
Moi qui est folle de ces petits félins, je voulais absolument un foulard à leur motif.
Je la trouve vraiment bien, le seul hic, elle est tout de même assez fragile due à la finesse du tissu.
Attention donc aux accrocs, et aux cendres de cigarette.
Lavage à 30°c...
Publié il y a 20 mois par Aude

1.0 étoiles sur 5 MINABLE
Publié il y a 20 mois par isou

1.0 étoiles sur 5 MINABLE, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Foulard/Echarpe Elégant - 160*70CM -Femme/Fille - Imprimé Chat - Chiffon- Toutes Les Occasions/Saisons
J'ai mis 1 étoile car il n'est pas possible de mettre 0 étoile. Article ne possédant aucune étiquette de composition et d'entretien . Je vais tenter un lavage à 30° mais je suis pas sûre du résultat. En ce qui concerne les motifs "chats" ça ne ressemble pas à des chats ou alors à des chats écrasés ! J'aurais dû agrandir l'image avant de commander cet article (en effet, si on regarde de plus près on peut mieux se rendre compte des motifs bizarres ...). Je ne le retourne pas uniquement parce que les frais de retour seraient plus chers que l'article lui-même. Il faut savoir que ça vient de Chine via l'aviation belge (non, ce n'est pas une plaisanterie !)
C'est la première fois que je suis autant déçue (et le terme est faible!) par une commande passée sur Amazon ! Et c'est la première fois que je mets un commentaire négatif !

4.0 étoiles sur 5 Chat alors!, 3 décembre 2013
Aude (Nord) - Voir tous mes commentaires
J'ai reçu cette écharpe en temps et en heure.
Attention donc aux accrocs, et aux cendres de cigarette.
Lavage à 30°c réalisé sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 très doux, 3 juin 2014
Ce foulard est très soyeux et doux il est vraiment beau et les motifs chats sont bien reconnaissables
Ce foulard pourra combler sans problème les passionnés de chats !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Mignon et Elegant, 7 décembre 2014
Cet article n'est pas en soie mais plutôt en matière synthétique donc facile à laver, ne se déforme pas au cours des lavage, imprimé chat intact.

4.0 étoiles sur 5 Beau foulard, 24 avril 2014
Beau foulard pour le prix. Très ample. Agréable à porter. Offert à une "amoureuse" des chats qui a adoré. Parfait pour le prix.

3.0 étoiles sur 5 Un bon foulard pas cher!, 31 décembre 2013
Bon foulard fait d'un tissus plutôt doux au toucher. Temps de livraison très long (et annoncé par Amazon). Le prix est incroyablement bas par rapport aux foulards de marques mais la qualité est la même que le bas de gamme, voir supérieure.

4.0 étoiles sur 5 Foulard, 3 septembre 2014
Foulard qui fut apprécier et qui à son charme d'après ce que j'ai pu comprendre. Petit soucis dans la première livraison mais rectifier de suite.

1.0 étoiles sur 5 Commandé le 12/05 et toujours rien reçu ..., 1 juin 2014
Curieux d'autant plus que cela fait 2 fois que je commande la version noire que j'ai reçu très vite avec une bonne qualité (se lave très facilement à la main). En plus il est assez grand, doux et résistant. Mais cette critique vaut pour le noir car je n'ai pas eu l'honneur de recevoir le crème .
(Une étoile car impossible de soumettre un commentaire sans mettre une seule étoile (; )

5.0 étoiles sur 5 Mode, 1 septembre 2014
joli foulard avec motif chat qui apporte une touche toute personnelle à vos tenues vestimentaires! léger et agréable à porter!

5.0 étoiles sur 5 super, 19 janvier 2015
j'adore Joli motif Les chats sont bien fait Je m'attendais pas à des si belles écharpes
J'aime beaucoup la couleur