le 8 juillet 2013
Ce livre est une suite surprenante du premier livre, un élargissement formidable du premier livre qui nous apportait déjà beaucoup.
Il traite des énergies négatives pouvant être à l'origine de nos malheurs plus ou moins grands, celles des malédictions, des magies, des énergies invisibles négatives, des êtres errants, des égrégores, des énergies négatives que nous générons nous-mêmes par nos pensées.
C'est très très complet et cela peut sembler très touffu, car le plan ne ressort pas de façon nette.
Avant de désactiver les énergies qui nous pénalisent, il faut les identifier et pour cela il faut poser beaucoup, beaucoup de questions, ce qui est très fastidieux, pour choisir le nombre, le mot, la phrase à utiliser pour les désactiver.
Il faut également avoir confiance en son bras, qui sert de pendule. Heureusement, ce protocole de questions n'est à faire qu'une fois ou peu de fois. Je conseille fortement ce livre, qui recense bien toutes les origines possibles de nos malheurs, y compris nous même. Et il indique aussi la façon d'activer positivement des égrégores bienfaitrices d'amour, de paix et autres...
le 4 juillet 2013
Ce message s'adresse à l'auteur de ce livre
Votre livre m'a intéressé et interpellé.Les Etres humains sont-ils si méchants envers leurs semblables pour leur envoyer tant de sortes de "malédictions". Ou peut être avez-vous voulu être exhaustive et traiter tout ce qui pouvait exister d'énergies discordantes.
Dans un premier temps j'ai été déçue et j'ai rangé le livre après l'avoir survolé.Ensuite, comme je suis ouverte et curieuse, je l'ai repris et j'ai appliqué le protocole de base et le résumé au quatorzième chapitre et je me suis sentie bien. Par la suite je me suis posée la question concernant les Chiffres qui en fait sont des nombres et je me suis demandée comment il fallait vraiment les prononcer : par exemple : 22 se prononce VINGT DEUX ou DEUX DEUX ? Pouvez-vous m'apporter des précisions à ce sujet ? qui serviront sûrement à d'autres lecteurs.
Par ailleurs quand l'activation d'une phrase ou d'un chiffre n'est pas possible et que le bras ne bouge pas du tout cela veut-il dire que tout est OK ?
Merci de m'éclairer sur ces points.
Et BRAVO pour votre courage d'exploration et de transmission des messages de lumière.
Je n'ai lu que vos deux livres sur les mots, phrases et formules magiques; je me procurerais sûrement vos autres bouquins où il y a sûrement des réponses à certaines de mes interrogations.
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
1010 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 6 septembre 2013
L'ouvrage est louable et surtout plus dense, il s'agit de se protéger de toute négativité issue de divers origines....le livre donne méthode, protocole et formules magiques, pour l'avoir essayé sur des personnes, je ne suis guère convaincu de l'efficacité....Le reste encore moins pour ce qui relève des formules et chiffres magiques à visée positive....! Le premier tome plus simple apporte plus de réponses!
le 27 juin 2013
mais j'ai testé quelques formules recommandées dans ce livre et les résultats ont été à la hauteur de mes attentes.
le 29 mars 2014
cela ne m'a rien apporté, je l'ai vite mis de coté.. Peut être que d’autres personnes le trouveront intéressant. C'est à chacun de juger.
Livraison rapide et soignée. Merci amazon
le 5 novembre 2013
Très bon bouquin. Formules pour se nettoyer des énergies négatives ancrées et se programmer du positif. Néanmoins livre pas très bien structuré. Petite question à l'auteur: je ne vois pas pourquoi il déconseille l'utilisation du pendule mais conseille l'utilisation du bras qui tourne. Je ne vois pas trop la différence. Chez moi, le pendule semble très bien fonctionner.
le 30 novembre 2014
Il vaut mieux commencer doucement avec le premier tome, celui ci m'a paru très "flippant" et puis j'ai vite appliqué tous les "messages", et j'ai persévéré avec le troisième tome. Se sont désormais mes indispensables, beaucoup de choses ont changé en moi, alors j'en parle, et le conseille vivement. Il est URGENT de les découvrir tous les 3 et surtout de les mettre en pratique, sinon ça ne sert à rien.
le 17 juillet 2015
Après avoir acheté 24 mots et phrases magiques, j'ai voulu en savoir plus et en lisant les commentaires sur le livre 2, j'ai hésité, je suis donc passée directement au numéro 3, "Se dégager plus rapidement plus simplement par les paroles magiques de la lumière divine".
Les deux m'onténormément plu, je me suis dit qu'une trilogie serait la bienvenue et j'ai donc acheté le numéro 2, "Chiffres et formule magiques" en réalité il est intéressant, mais assez fastidieux, surtout que le 3 est une version simplifiée du 2.
Pour avoir toutes les infos, le 1 et le 2 suffisent, pour avoir la collection, acheter les trois mais il ne vous apprendra rien de plus.
le 20 novembre 2013
Ce livre est la suite logique de "24 mots et phrases magiques"; si vous n'avez pas le premier livre, vous ne pouvez pas comprendre grand chose.
J'ai testé et suis impressionnée par les résultats.
Vu les énergies actuelles sur Terre, il nous permet d'éliminer les "mauvaises entités", de nous libérer de la noirceur en la remplaçant par la Lumière.
Une aide incroyable nous est proposée avec ce livre, mais chacun a son libre arbitre et dans la vie le hasard n'existe pas!!
Le protocole est un peu long pour les personnes novices mais il vaut la peine que l'on se penche dessus, juste une technique et des habitudes à prendre.

Si vous ne voulez pas être touché par le négatif, vous avez la possibilité d'activer les entités positives pour la santé, la réussite, les finances, le système immunitaire....et ça fonctionne!

Je recommande l'achat de ce livre.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 juillet 2014
Après le livre '24 mots et phrases magiques' qui m'a littéralement conquise, ne vous attendez pas du tout à la même méthodologie. En effet, cet ouvrage est plus un diagnostiqueur de ce sur quoi travailler qu'une méthode de dégagement. Le travail est long, ennuyeux et surtout un peu trop poussé!
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Je n'ai pas compris ce changement de méthode, cette envie de tout TROP développé?!
La société d'aujourd'hui n'a pas le temps ni l'envie de passer 2h à diagnostiquer!
Heureusement, il y a 5 pages à la fin qui donne quelques mots et phrases magiques de dégagement rapide, ce qui sauve un peu le contenu du livre! Pour ma part, je l'ai renvoyé, déçue!
Je conseille donc vivement d'acheter plutôt le livre suivant de Midaho qui est 'Se dégager plus rapidement et plus simplement par les paroles magiques'.