5.0 étoiles sur 5 Très riche
Ce livre est une suite surprenante du premier livre, un élargissement formidable du premier livre qui nous apportait déjà beaucoup.
Publié il y a 21 mois par mimi

2.0 étoiles sur 5 Moins percutant que le premier tome!
Publié il y a 19 mois par Ironman

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très riche, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiffres et Formules Magiques - Pour vivre heureux au quotidien (Broché)
Il traite des énergies négatives pouvant être à l'origine de nos malheurs plus ou moins grands, celles des malédictions, des magies, des énergies invisibles négatives, des êtres errants, des égrégores, des énergies négatives que nous générons nous-mêmes par nos pensées.
C'est très très complet et cela peut sembler très touffu, car le plan ne ressort pas de façon nette.
Avant de désactiver les énergies qui nous pénalisent, il faut les identifier et pour cela il faut poser beaucoup, beaucoup de questions, ce qui est très fastidieux, pour choisir le nombre, le mot, la phrase à utiliser pour les désactiver.
Il faut également avoir confiance en son bras, qui sert de pendule. Heureusement, ce protocole de questions n'est à faire qu'une fois ou peu de fois. Je conseille fortement ce livre, qui recense bien toutes les origines possibles de nos malheurs, y compris nous même. Et il indique aussi la façon d'activer positivement des égrégores bienfaitrices d'amour, de paix et autres...

4.0 étoiles sur 5 Eclairez-moi !, 4 juillet 2013
Robert Josiane "immuabilité" (REUNION - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce message s'adresse à l'auteur de ce livre
Votre livre m'a intéressé et interpellé.Les Etres humains sont-ils si méchants envers leurs semblables pour leur envoyer tant de sortes de "malédictions". Ou peut être avez-vous voulu être exhaustive et traiter tout ce qui pouvait exister d'énergies discordantes.
Dans un premier temps j'ai été déçue et j'ai rangé le livre après l'avoir survolé.Ensuite, comme je suis ouverte et curieuse, je l'ai repris et j'ai appliqué le protocole de base et le résumé au quatorzième chapitre et je me suis sentie bien. Par la suite je me suis posée la question concernant les Chiffres qui en fait sont des nombres et je me suis demandée comment il fallait vraiment les prononcer : par exemple : 22 se prononce VINGT DEUX ou DEUX DEUX ? Pouvez-vous m'apporter des précisions à ce sujet ? qui serviront sûrement à d'autres lecteurs.
Par ailleurs quand l'activation d'une phrase ou d'un chiffre n'est pas possible et que le bras ne bouge pas du tout cela veut-il dire que tout est OK ?
Merci de m'éclairer sur ces points.
Et BRAVO pour votre courage d'exploration et de transmission des messages de lumière.
Je n'ai lu que vos deux livres sur les mots, phrases et formules magiques; je me procurerais sûrement vos autres bouquins où il y a sûrement des réponses à certaines de mes interrogations.
MERCI POUR VOTRE REPONSE.

2.0 étoiles sur 5 Moins percutant que le premier tome!, 6 septembre 2013
L'ouvrage est louable et surtout plus dense, il s'agit de se protéger de toute négativité issue de divers origines....le livre donne méthode, protocole et formules magiques, pour l'avoir essayé sur des personnes, je ne suis guère convaincu de l'efficacité....Le reste encore moins pour ce qui relève des formules et chiffres magiques à visée positive....! Le premier tome plus simple apporte plus de réponses!

5.0 étoiles sur 5 livre surprenant, 27 juin 2013
mais j'ai testé quelques formules recommandées dans ce livre et les résultats ont été à la hauteur de mes attentes.

2.0 étoiles sur 5 rien de nouveau sous les cocotiers., 29 mars 2014
cela ne m'a rien apporté, je l'ai vite mis de coté.. Peut être que d’autres personnes le trouveront intéressant. C'est à chacun de juger.
Livraison rapide et soignée. Merci amazon

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant!, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiffres et Formules Magiques: Pour vivre heureux au quotidien (Format Kindle)
Très bon bouquin. Formules pour se nettoyer des énergies négatives ancrées et se programmer du positif. Néanmoins livre pas très bien structuré. Petite question à l'auteur: je ne vois pas pourquoi il déconseille l'utilisation du pendule mais conseille l'utilisation du bras qui tourne. Je ne vois pas trop la différence. Chez moi, le pendule semble très bien fonctionner.

5.0 étoiles sur 5 tout MIDAHO, 30 novembre 2014
Il vaut mieux commencer doucement avec le premier tome, celui ci m'a paru très "flippant" et puis j'ai vite appliqué tous les "messages", et j'ai persévéré avec le troisième tome. Se sont désormais mes indispensables, beaucoup de choses ont changé en moi, alors j'en parle, et le conseille vivement. Il est URGENT de les découvrir tous les 3 et surtout de les mettre en pratique, sinon ça ne sert à rien.

5.0 étoiles sur 5 Livre Merveilleux, 20 novembre 2013
Ce livre est la suite logique de "24 mots et phrases magiques"; si vous n'avez pas le premier livre, vous ne pouvez pas comprendre grand chose.
J'ai testé et suis impressionnée par les résultats.
Vu les énergies actuelles sur Terre, il nous permet d'éliminer les "mauvaises entités", de nous libérer de la noirceur en la remplaçant par la Lumière.
Une aide incroyable nous est proposée avec ce livre, mais chacun a son libre arbitre et dans la vie le hasard n'existe pas!!
Le protocole est un peu long pour les personnes novices mais il vaut la peine que l'on se penche dessus, juste une technique et des habitudes à prendre.

Si vous ne voulez pas être touché par le négatif, vous avez la possibilité d'activer les entités positives pour la santé, la réussite, les finances, le système immunitaire....et ça fonctionne!

Je recommande l'achat de ce livre.

3.0 étoiles sur 5 Deception ..., 12 septembre 2013
Nettement moins bon que le premier (24 formules magiques)! Au premier abord, quand j'ai reçu ce livre, j'ai été fort étonnée de son contenu. Mais comme je suis très large d'esprit, je me suis dit ... pourquoi pas !! J'ai encore beaucoup de difficultés à concevoir qu'on puisse être entouré d'énergies si négatives, si maléfiques ... Bref, je m'attendais à un livre de la même lignée que l'autre avec autant d'amour et de compassion. Grosse déception ! Ici, que des malédictions, maléfices, envoutements, entités, ... et j'en passe ... Ne parlons pas des fautes d'orthographe et de constructions de phrases.
Je ne nie pas l'existence de ce genre d'énergie négatives et polluantes bien au contraire. Mais, franchement, il y en a à toutes les pages et à toutes les sauces.
L'outil principal (le bras qui tourne) est assez fastidieux en tant que test (oui/non).
Et je n'ai pas retrouvé la belle énergie dégagée dans "24 formules magiques". Dommage. Perso, je doute également de efficacité des formules surtout les chiffres. Je n'ai pu constater jusqu'à présent de résultats me concernant. Ce sont peut-être des croyances limitantes.
Si j'ai un livre à recommander, ce ne sera certainement pas celui-là !

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception!..., 8 juillet 2014
angel - Voir tous mes commentaires
Après le livre '24 mots et phrases magiques' qui m'a littéralement conquise, ne vous attendez pas du tout à la même méthodologie. En effet, cet ouvrage est plus un diagnostiqueur de ce sur quoi travailler qu'une méthode de dégagement. Le travail est long, ennuyeux et surtout un peu trop poussé!
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Je n'ai pas compris ce changement de méthode, cette envie de tout TROP développé?!
La société d'aujourd'hui n'a pas le temps ni l'envie de passer 2h à diagnostiquer!
Heureusement, il y a 5 pages à la fin qui donne quelques mots et phrases magiques de dégagement rapide, ce qui sauve un peu le contenu du livre! Pour ma part, je l'ai renvoyé, déçue!
Je conseille donc vivement d'acheter plutôt le livre suivant de Midaho qui est 'Se dégager plus rapidement et plus simplement par les paroles magiques'.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›