Prix:64,99 €+ 3,79 € expédition

le 27 décembre 2013
le gel est efficace et notamment recommandé pour traiter les placards et l'électroménager (lave vaisselle, frigo ...).
c'est un produit cher, mais efficace.
le 23 juin 2014
A fait un travail incroyable ,plus de bestiole en 5 jours.
Efficace et Rapide ,on ramasse les cadavres dans tout les endroits exigus
le 15 novembre 2013
oui tout est parfait, rien à dire . je n'ai pas d'autres commentaires à faire. Tout va bien TODO VA BENE
le 6 décembre 2013
après première application retrouvé cafards morts, depuis je n'en ai plus trouvé produit très efficace Si problème se pose achèterais ce produit dès le départ,
le 8 janvier 2016
Ma cuisine était infestée de cafard et malgré les produits de supermarché, rien ne marchait. On m'a conseillé Goliath Gel et le résultat est là ! Il a fallu environ 5 jours pour commencer à voir les premiers cafards trépasser et encore 5 jours pour ne plus en voir un de vivant. J'en ai remis une couche 2-3 semaines après au cas où.
Maintenant ça fait des mois que je n'ai plus vu un pet de cafard. Efficace.

C'est dommage que ça soit si onéreux car au final le produit est tellement efficace qu'il a fallu qu'une infime dose pour me débarrasser des cafards et donc j'me retrouve avec une seringue quasi pleine que je ne pourrais garder que 2 ans.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2015
Très bon produit, pour infos j'ai tout de même appelé une société pour me débarrasser de ses blattes lol, la personne a était très surprise!!!et m'a signalé quel utilisé le même produit!!
le 11 septembre 2015
Du produit de professionnel au service de tout le monde.
Très satisfait du résultat après seulement une application.
Un produit qu'on m'avait conseillé et que je conseille.
le 16 mars 2015
Au vu du prix, il faut bien s'assurer de son efficacité et je confirme au bout d'un mois, il y a bien un changement positif. Le seul point négatif, son prix.
le 4 août 2015
Traitement radical. Plus une trace de cafards. Traitement sur toutes les zones susceptibles d'en abriter. Je recommande. Package conforme à la description
le 26 mai 2015
Cher mais plus qu'efficace... j'étais infesté,j'ai essayé d'aures gels totalement inéfficaces mais avec ce produit plus un cafard en 24H

null
Stop aux Cafards Envahisseurs ! Livraison Express en 24H - En stock
Sans Produit Chimique, Sans Odeurs Sans Pesticide, une Prise Suffit !
Livraison en 48h chrono. Exterminez les Blattes en 1 fois!