5.0 étoiles sur 5 top :) !
Superbe pull tres beau et tres agreable a porter je le conseille vivement tres jolie et livraison arriver tres vite :) !
Publié il y a 11 mois par saillard raphael

1.0 étoiles sur 5 trop petit
La qualité et la couleur sur la photo ne correspondent pas à la réalité. J'ai commandé du M et on aurait dit du 16 ans. Je suis déçue de cette achat qui était prévu en cadeau, obligé d'acheter autre chose!
Publié il y a 2 jours par kelly h

5.0 étoiles sur 5 top :) !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Sweat à capuche - Fermeture éclair - BOLF 27 - Homme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 1 juillet 2015

4.0 étoiles sur 5 sweat à capuche, 15 novembre 2014
très bonne surprise pour ce sweat qui et de très bonne qualité et reçu trois jour à prés avoir passer la commande mon fils vas l'adoré

4.0 étoiles sur 5 superbe, 12 octobre 2014
Très beau sweat parfaitement coupé, facile d'entretien. Mon fils est ravi de cet achat qui s'accorde avec tout. C'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 ils sont super, 10 décembre 2014
ils sont chaud, confortable , et tres beau je les conseilles vivement surtout pour leur prix plus que correcte

5.0 étoiles sur 5 tracy, 4 décembre 2014
super sweat , il a beaucoup aimer le sweat que j'ai commander .. tres bonne taille et sa taille normale

5.0 étoiles sur 5 !!, 13 janvier 2015
très beau sweat qui taille bien , il est doux ,moelleux et chaud à l'intérieur . je vous le conseil