le 5 octobre 2013
Enfin ! La légende reviens à nouveau, et maintenant sur Wii U.
Le pack collector est tout simplement magnifique. La boite super belle, très bien présenter , et la figurine bien grande, et assez solide. Elle mesure 12cm jusqu'au bras levée, avec ça cloche par dessus.
Et le jeu , rien n'a redire, c'est du Zelda , super bien refait , très bien travaillez, on as pas attendu pour rien.
En bref, une légende qui continue dans un très beau pack !
le 6 octobre 2013
La figurine est super belle et le jeu même si je l'ai déjà fait plus de 100 fois sur gamecube est à refaire encore et encore avec en plus les fonctionnalités de la WiiU !
Collector à prendre d'urgence pour les fans !
le 19 décembre 2013
C'est vraiment dommage que des acheteurs profitent d'un objet colelctor pour le revendre plus cher !
Néanmoins, ce jeu reste une merveille à (re)découvrir même si vous connaissez déjà le jeu original (ce qui est mon cas) et le posséder en version physique reste bien entendu toujours plus agréable qu'un jeu virtuel.
Les passages en mer sont toujours aussi relous mais le reste du jeu rattrape le coup !
le 1 novembre 2015
Wind Waker HD est surement l'un des meilleur jeu de la Wii U !
Mieux pensé, plus fluide et accompagné d'une foule de nouveautés et ajustements, il en devient supérieure à la version GameCube ! Et que dire des graphismes HD, déjà très beau pour l'époque même s'ils ont étés pas mal décriés, le cell shading est encore plus beau sur Wii U ! Il rend même Link et compagnie moins "plat" et plus "rond" que sur la 128 bits de BigN.
Nintendo à réussi son remake, même si il manque les fameux donjons supprimés de la version GameCube ... ce remake était pourtant l'occasion de les intégrer. Tant pis, car même sans cela, Wind Waker HD reste l'une des plus belle aventure de Link pour sauver sa princesse Zelda, tout en poésie et mélancolie ... Un must à posséder pour tout fan de la licence, ou pour les amoureux des jeux d'aventures !

Le coffret avec la figurine est superbe ! La figurine elle même est très bien réalisé, sous une cloche pour la protéger de la poussière.
le 20 novembre 2013
Nintendo ne nous propose que rarement des collectors. Heureusement Big N a compris que les fans de Zelda étaient prêts à payer un peu plus pour posséder des collectors de ce type. On sait qu'ils s'en mettent plein les poches, mais je suis tellement ravi de ma figurine... :D
le 11 décembre 2013
Superbe coffret avec une très belle figurine de Ganondorf. C'est vrai que j'aurai préféré le princesse Zelda ou Link mais cela complète bien ma collection. Dommage que ce soit en série limitée car il va être dur d'en trouver un !!!
le 6 novembre 2013
Cette version collector contient une statuette très sympathique de Ganondorf. Attention au déballage, la statuette est très inséré dans la protection ne surtout pas tirer dessus au risque de la casser.
le 5 novembre 2013
Joli coffret de la part de Nintendo. Figurine sous globle belle finition. Jeu génial, je suis fan de Zelda. Coffret très dur à trouver. Surtout sans payer le prix fort, merci Amazon
le 14 décembre 2013
Figurine sous la cloche de Ganon est magnifique et bien finie , la boxe est également bien peaufiné design , quant au jeu c'est tout juste un bombe atomique.
le 8 novembre 2013
Jeu neuf, incontournable et figurine neuve également, le tout est indispensable.
A se procurer pour tous les collectionneurs de la saga Zelda !