5.0 étoiles sur 5 Excellent pour petits et grands !
Produit non reçu suite à un problème de transporteur incompétent dont je ne citerai pas le nom.
Je l'ai commandé sur un autre site mais ce contenu est excellent.

Publié il y a 6 mois par tendus

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu mais...
Ce jeu peut offrir de longues heures de rigolades entre amis tout comme il peut vous ennuyer à mourir... : les jeux de plateau qui duraient quand même un bout de temps sur wii, ne durent pas autant que dans celui là... pire encore, pour certains jeux de plateau, les mini jeux sont quasi inexistants. Problème supplémentaire : le Gamepad. Chaque...
Publié il y a 4 mois par Sarah C.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour petits et grands !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche (Jeu vidéo)
Je l'ai commandé sur un autre site mais ce contenu est excellent.

J'ai passé d'excellentes soirées entre amis avec ce pack wii U. Convient pour petits et grands (même à 28 ans, j'approuve qu'on rigole autant :))

Bien plus avantageux de prendre ce pack plutôt que la wiimote seule qui est vendue plus chère, surtout que la version est la wiimote motion plus intégré, donc dernière génération.

Les minis jeux sont divers et variés, plutôt originaux, un gros plus.

A noter, il y a un stand qui permet de mettre le game pad à plat.

Je recommande fortement ce produit, vous ne serez pas déçus !

5.0 étoiles sur 5 Du fun à la maison !, 27 octobre 2013
Je joue avec mon fils de 5 ans et demi et il adore cet opus. Une cinquantaine de mini jeux, beaucoup d'amusement. En fait c'est un Mario Party Next Gen mais avec des Mii à la place du plombier moustachu et sa bande. Je recommande vivement si vous avez des enfants ou ados à la maison.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 février 2014
Reçu le jour prévu , pour mes petits cousins , aucun jours ne passe sans qu'on y joue tous ensemble , tres bon jeux avec beaucoup de variétés , une très bonne suite du jeu Wii Party sur Wii , entièrement satisfait autant par amazon que par Nintendo !

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup plus fun que les versions précedentes., 30 janvier 2014
Enfin un jeu wii u qui permet de dépoussiérer notre console et d'abandonner un instant PS3 et autres consoles, le temps de se retrouver en famille autour de la télé, et de partager quelques moments de franche rigolade. De plus, prix plus qu'abordable, le jeu étant fourni avec une wiimote qui rien qu'à elle seule coûte plus chère que ce pack.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 janvier 2014
très bon jeux suite logique de se qui se fessait sur Wii mon petit homme est content de son cadeaux de noël,je vous recommande le vendeur pour son prix et la livraison(Une Bonne semaine)

5.0 étoiles sur 5 Jeux divertissant pour petits et grands, 23 janvier 2014
Super achat. Toute la famille (10 personnes de 9 à 49 ans) s'éclatent. Livraison ultra rapide.
La wi est la seule tablette vraiment familiale

5.0 étoiles sur 5 very good value for money, 16 juillet 2014
I bought this mainly to get a Nintendo Wii remote, considering the price of the Wii remote alone, this is a very good purchase.
The majority of games are short and fun, it is good for enjoying time with friends and family, I am happy with this package.

4.0 étoiles sur 5 en suplément, 20 juin 2014
bon rapport qualité prix ! j avais besoin d'une manette supplémentaire je ne voulais pas y mettre trop cher, j'ai trouvé sur Amazon ce que je voulais. je recommande

5.0 étoiles sur 5 Commande + Jeux amusants, 19 juin 2014
L'avantage est d'avoir avec une télécommande "standard" un jeu complémentaire pour le même prix. Les mini-jeux sont bien faits et permettent de passer d'excellents moments en famille ou entre amis.

4.0 étoiles sur 5 Bons jeux familiaux, 7 juin 2014
Petits jeux sympas pour jouer en famille. Dommage par contre que le pack ne contienne qu'une manette remote plus car quasi tous les jeux en nécessite 2 si on veut faire des duels.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche