5.0 étoiles sur 5 Excellent pour petits et grands !
Produit non reçu suite à un problème de transporteur incompétent dont je ne citerai pas le nom.
Je l'ai commandé sur un autre site mais ce contenu est excellent.

Publié il y a 11 mois par tendus

3.0 étoiles sur 5 Article conforme mais...
L'article est bien conforme à son descriptif, je déplore cependant la rareté de jeux en solos. En effet, il est nécessaire d'être au moins si on veut tester tous les jeux sinon on ne peut pas...
Publié il y a 11 mois par Anais

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour petits et grands !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche (Jeu vidéo)
Je l'ai commandé sur un autre site mais ce contenu est excellent.

J'ai passé d'excellentes soirées entre amis avec ce pack wii U. Convient pour petits et grands (même à 28 ans, j'approuve qu'on rigole autant :))

Bien plus avantageux de prendre ce pack plutôt que la wiimote seule qui est vendue plus chère, surtout que la version est la wiimote motion plus intégré, donc dernière génération.

Les minis jeux sont divers et variés, plutôt originaux, un gros plus.

A noter, il y a un stand qui permet de mettre le game pad à plat.

Je recommande fortement ce produit, vous ne serez pas déçus !

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup plus fun que les versions précedentes., 30 janvier 2014
Enfin un jeu wii u qui permet de dépoussiérer notre console et d'abandonner un instant PS3 et autres consoles, le temps de se retrouver en famille autour de la télé, et de partager quelques moments de franche rigolade. De plus, prix plus qu'abordable, le jeu étant fourni avec une wiimote qui rien qu'à elle seule coûte plus chère que ce pack.

5.0 étoiles sur 5 Du fun à la maison !, 27 octobre 2013
Je joue avec mon fils de 5 ans et demi et il adore cet opus. Une cinquantaine de mini jeux, beaucoup d'amusement. En fait c'est un Mario Party Next Gen mais avec des Mii à la place du plombier moustachu et sa bande. Je recommande vivement si vous avez des enfants ou ados à la maison.

5.0 étoiles sur 5 very good value for money, 16 juillet 2014
I bought this mainly to get a Nintendo Wii remote, considering the price of the Wii remote alone, this is a very good purchase.
The majority of games are short and fun, it is good for enjoying time with friends and family, I am happy with this package.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 février 2014
Reçu le jour prévu , pour mes petits cousins , aucun jours ne passe sans qu'on y joue tous ensemble , tres bon jeux avec beaucoup de variétés , une très bonne suite du jeu Wii Party sur Wii , entièrement satisfait autant par amazon que par Nintendo !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 15 septembre 2014
Je pense que c'est un des meilleurs jeux pour s'amuser seul ou entre amis. Il y a une multitude de jeux tous aussi variés les un que les autres.

Le gros avantage pour un joueur seul est qu'on peut jouer contre des adversaires fictifs tout en choisissant leur niveau de difficulté.

Des mini jeux se jouent exclusivement sur le PAD ce qui est assez fun et c'est là l'intérêt de la Wii U. Malheureusement ces jeux, n'ont pas de sons...

Concernant le pack, il est super avantageux et je ne regrette pas du tout de l'avoir prix quand je regarde combien coute une manette au détail...

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 janvier 2014
très bon jeux suite logique de se qui se fessait sur Wii mon petit homme est content de son cadeaux de noël,je vous recommande le vendeur pour son prix et la livraison(Une Bonne semaine)

5.0 étoiles sur 5 Jeux divertissant pour petits et grands, 23 janvier 2014
Super achat. Toute la famille (10 personnes de 9 à 49 ans) s'éclatent. Livraison ultra rapide.
La wi est la seule tablette vraiment familiale

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 août 2014
Tres bon jeux avec beaucoup de variétés , une très bonne suite du jeu Wii Party sur Wii.
Partager de moments de franche rigolade. De plus, prix plus qu'abordable, le jeu étant fourni avec une wiimote qui rien qu'à elle seule coûte plus chère que ce pack.

4.0 étoiles sur 5 en suplément, 20 juin 2014
bon rapport qualité prix ! j avais besoin d'une manette supplémentaire je ne voulais pas y mettre trop cher, j'ai trouvé sur Amazon ce que je voulais. je recommande

Wii Party U + Télécommande Wii U Plus - blanche
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 65,43
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat