Produit non reçu suite à un problème de transporteur incompétent dont je ne citerai pas le nom.
Je l'ai commandé sur un autre site mais ce contenu est excellent.

J'ai passé d'excellentes soirées entre amis avec ce pack wii U. Convient pour petits et grands (même à 28 ans, j'approuve qu'on rigole autant :))

Bien plus avantageux de prendre ce pack plutôt que la wiimote seule qui est vendue plus chère, surtout que la version est la wiimote motion plus intégré, donc dernière génération.

Les minis jeux sont divers et variés, plutôt originaux, un gros plus.

A noter, il y a un stand qui permet de mettre le game pad à plat.

Je recommande fortement ce produit, vous ne serez pas déçus !
le 30 janvier 2014
Enfin un jeu wii u qui permet de dépoussiérer notre console et d'abandonner un instant PS3 et autres consoles, le temps de se retrouver en famille autour de la télé, et de partager quelques moments de franche rigolade. De plus, prix plus qu'abordable, le jeu étant fourni avec une wiimote qui rien qu'à elle seule coûte plus chère que ce pack.
le 27 octobre 2013
Je joue avec mon fils de 5 ans et demi et il adore cet opus. Une cinquantaine de mini jeux, beaucoup d'amusement. En fait c'est un Mario Party Next Gen mais avec des Mii à la place du plombier moustachu et sa bande. Je recommande vivement si vous avez des enfants ou ados à la maison.
le 16 juillet 2014
I bought this mainly to get a Nintendo Wii remote, considering the price of the Wii remote alone, this is a very good purchase.
The majority of games are short and fun, it is good for enjoying time with friends and family, I am happy with this package.
le 1 février 2014
Reçu le jour prévu , pour mes petits cousins , aucun jours ne passe sans qu'on y joue tous ensemble , tres bon jeux avec beaucoup de variétés , une très bonne suite du jeu Wii Party sur Wii , entièrement satisfait autant par amazon que par Nintendo !
le 15 septembre 2014
Je pense que c'est un des meilleurs jeux pour s'amuser seul ou entre amis. Il y a une multitude de jeux tous aussi variés les un que les autres.

Le gros avantage pour un joueur seul est qu'on peut jouer contre des adversaires fictifs tout en choisissant leur niveau de difficulté.

Des mini jeux se jouent exclusivement sur le PAD ce qui est assez fun et c'est là l'intérêt de la Wii U. Malheureusement ces jeux, n'ont pas de sons...

Concernant le pack, il est super avantageux et je ne regrette pas du tout de l'avoir prix quand je regarde combien coute une manette au détail...
J'ai acheté ce pack avant tout parce qu'au prix où il était proposé quand je l'ai commandé (35€69), il me coûtait moins cher qu'une Wiimote seule (allez comprendre). Je n'étais donc pas intéressé plus que ça par Wii Party U, dont je ne savais pas grand chose, et qui était juste pour moi un bonus gratuit.

Après essai : bien entendu, rien à dire sur la Wiimote. C'est la qualité du matériel Nintendo officiel, solide, fonctionnel, fiable. Il s'agit bien d'une Wiimote Plus. Etrangement, j'avais dans la boîte une Wiimote noire, alors qu'on m'annonçait une blanche. A vrai dire ça m'arrange, ma console étant noire.

Mais la vraie bonne surprise c'est le jeu Wii Party U. Il s'agit en fait d'une sorte de Mario Party light ; à travers différents modes de jeux, plusieurs joueurs s'affrontent à travers des mini-jeux, permettant de faire progresser leur score pour gagner la partie. Les mini-jeux exploitent à la fois les capacités des Wiimote et celles du Gamepad Wii U. On peut jouer de 1 à 4 joueurs, et l'ensemble est assez accessible, permettant de jouer avec de jeunes enfants.

En résumé, si vous avez le choix entre ce pack et une Wiimote seule, bien sûr si le prix est identique la question ne se pose pas, mais même si le pack est un peu plus cher, la différence de prix peut valoir le coup pour se procurer le jeu Wii Party U.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2015
Je n'avais pas pris le temps de poster avant mais je tenais à faire un commentaire.
super jeu avec un gros bémol pour le produit reçu, un défi dans le jeu ne marche pas (défi du tricot) donc ça pose un gros problème quand au milieu voir à la fin de la partie ce jeu est automatiquement proposé et bloque, ce qui fait qu'on est obligé d'arrêter de jouer. Grosses déceptions à ce moment là
le 26 janvier 2014
très bon jeux suite logique de se qui se fessait sur Wii mon petit homme est content de son cadeaux de noël,je vous recommande le vendeur pour son prix et la livraison(Une Bonne semaine)
le 23 janvier 2014
Super achat. Toute la famille (10 personnes de 9 à 49 ans) s'éclatent. Livraison ultra rapide.
La wi est la seule tablette vraiment familiale

Voir toutes les 4 questions avec réponses.