5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs ecouteurs intra testés
Depuis longtemps je cherchais des ecouteurs de qualité, sans être ruineux (certains Bose frolent les 300€).

J'ai donc tenté Sony, deux paires, Senheiser, (les EarPod)... Pour finalement me pencher sur les Beats.

Publié il y a 7 mois par Hugo TOURVIER

2.0 étoiles sur 5 Bon mais comparativement trop cher !
Le produit est globalement bon mais pas de quoi, selon moi, justifier son prix.
Ayant pour principe de n'ecouter que de la qualité maximale au niveau de la source (cd d'origine, wav ou flac) j'ai noté à plusieurs reprises que le son saturait ce qui est totalement inadmissible.
Les multiples formats de taille d'écouteurs sont...
Publié il y a 9 mois par Eric LEGER

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs ecouteurs intra testés, 29 septembre 2014

Finition : remarquable, les câbles plats sont particulièrement appréciables car ils ne s'emmêlent pas.

L'écouteur en lui même semble robuste, d'un bloc, sans que le plastique ne craque ou ne semble se séparer sous une éventuelle pression.

Pochette de rangement de qualité.

Et surtout, beaucoup embouts et de possibilité d'ajustement.

Son : grosse surprise, car a la lecture de certains avis, il y a une tendance au Beats Bashing.

Et bien je peux dire que je n'ai pas testé d'écouter aussi justes.

Chaque fréquence à sa bonne place. Les basses présentent sans dégouliner. Les aigus très précis, et bien placés. Tout semble échelonné avec précision, en fonction de la chanson choisie.

Le tout, enveloppant.

Je ne peux que vous les recommander.

Mention à Amazon pour le prix, reconditionné "neuf" a 100€ !

Client satisfait !

2.0 étoiles sur 5 Bon mais comparativement trop cher !, 22 juillet 2014
Le produit est globalement bon mais pas de quoi, selon moi, justifier son prix.
Les multiples formats de taille d'écouteurs sont très utiles, bien que relativement courant dans ce type d'écouteurs même à des prix bien inférieurs.
Les multiples pochettes de rangement fournies dans le pack sont plus à mettre au rang de gadget, de bon marketing à la Apple.

5.0 étoiles sur 5 super, 6 février 2014
les écouteurs sont du tonnerre
le son est magnifique, c'est super net
c'est vraiment le top de la qualité
je recommande vivement
merci

3.0 étoiles sur 5 Super son, super disign, mais pas robuste =(, 26 novembre 2014
Le son est juste génial, on entend bien les basses (fameux boum-boum), le son est à la fois moelleux et puissant. Le packaging et le design des écouteurs est juste parfait, rien à dire de ce côté là ! Mais...Il y a un mais, malheureusement. En effet, au bout de 3 mois d'utilisation le fil principal (celui relié à la prise jack) commence à s'abîmer... Ça ne ce voit pas à l'oeil nu mais quand on écoute de la musique il faut faire attention à pas trop faire bouger le fil sinon le son brouille. Pour des écouteurs payés 140 € c'est INADMISSIBLE !
Heureusement que j'étais sous garantie ! J'ai pu me les faire échanger sans rien débourser (SAV d'Amazon parfait sur ce coup là), je verrais si je suis simplement tombée sur un mauvais lot (ça arrive) ou si c'est une "arnaque".... Donc attention....

3.0 étoiles sur 5 Un son excellent mais..., 17 octobre 2014
Qu'est ce que les écouteurs sont grands ! Ils sont très difficiles à insérer dans les oreilles et tombes très souvent malgré les différentes tailles d'embouts. C'est la partie en plastique sous le logo Beats qui est proéminente, dommage...

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 8 juillet 2014
Les délais de livraison respecté, même en avance, le suivis du colis idéal.
Le colis est très bien emballé.
En ce qui est du produit en lui même, je le trouve parfait. Le son est parfait, tout le reste également, rien à dire.
Je reprocherais juste les oreillettes qui étaient salle et qui avait du noir au bout, j'ai du les remplacer parmis les 3 autres paires proposés dans la boite. Sinon, cet article est juste parfait.

2.0 étoiles sur 5 Deux ramenés en SAV en moins d'un mois, 10 janvier 2015
Qualité sonore à la hauteur de BEATS PRO (enfin presque) mais deux casques en panne en une semaine. Je suis assez circonspect sur la qualité de fabrication de ces casques (au demeurant un peu chers tout de même). Finalement j'ai abandonné cet achat, et me suis rabattu sur du SHURE.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Tour 2.0 Écouteurs Intra-Auriculaires - Noir (Appareils électroniques)
Tres bons écouteurs... La qualité sonores est au rdv. Le point négatif est cependant sont prix, nullement justifié. Ils auraient 5 étoiles si je n'avais débourser que 75 euros pour en faire l'acquisition.

Je ne l'ai pas acheté sur amazon

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 mai 2014
J'ai acheté les écouteurs pour mon fils de 14 ans : il est ravi, la qualité est vraiment top !

5.0 étoiles sur 5 Très bon intra, 12 mai 2014
Achetés pour remplacer des ibeats de ma fille, "customisés" par le chat, ils se sont révélés meilleurs en qualité sonore.
Pour la résistance aux dents de chat, il faudra attendre un peu...

Beats by Dr. Dre Tour 2.0 Écouteurs Intra-Auriculaires - Noir