4.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'aime beaucoup ce pull, il est très beau et l’intérieur est très doux. Par contre point négatif : il taille très petit !
Publié il y a 19 mois par Chloé

1.0 étoiles sur 5 Probleme de commande
Nous n'avons pas reçu ce modèle ci mais un autre similaire avec un logo différent. Nous ne somme pas satisfait de cette commande.
Publié il y a 16 mois par Stéphane Vimont

1.0 étoiles sur 5 Probleme de commande, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Fashion - Pullover Manches Longues Dope Diamant Impression Molletonné Haut - Femme (S/M = 36/38, Vin) (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 pas de bonne qualité, 4 septembre 2014
ce produit ne correspond pas à ce que j'attendais il ne parait pas de bonne qualité et la taille ne correspond pas mauvais choix je ne commanderais plus

1.0 étoiles sur 5 problème de couleur, 21 mai 2014
il est rouge et non bordeaux, la couleur n'est pas belle, je suis déçue.je n'acheterai plus de vetement de couleur sur ce site

3.0 étoiles sur 5 pull, 20 mai 2014
très bien, taille nickel, comme sur l'image la couleur et tout, ensuite reçu a temps et jolie a porter !

4.0 étoiles sur 5 pull dope, 13 février 2015
Convient totalement a mes attentes. article conforme a la description. pull commandé en 38 et me va tres bien. Assez epais donc chauffant.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2015
Zerrouk "Sarah" (france) - Voir tous mes commentaires
bon produit qui parait fin et qui est un peu trop grand au niveau des bras et du bah mais sinon il chauffe très bien je l'aime bien