4.0 étoiles sur 5 satisfait
Je suis satisfait du produit il est de la bonne taille. Les seuls hic sont que la casquette prend trop vite les poils et la visière est un peu trop rigide
Publié il y a 2 mois par mike moreira

2.0 étoiles sur 5 très decue
j'ai commandé cette casquette en prenant bien le tour de tête quand je l'ai reçu elle n'allais pas du tout .j'ai demander une retour les frais tout a été pour ma poche et il ma été rembourser que le prix de la casquette sans les envoie Je ne conseille pas se vendeur
Publié il y a 13 mois par Laure

2.0 étoiles sur 5 très decue, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Era 10862338 - Casquette de Baseball - Homme (Sports Apparel)

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 mai 2015

4.0 étoiles sur 5 trés bien mais taille un peu grand, 16 juillet 2014
très belle casquette alliaire assais solide avoirs dans le temps seule petit souci la taille légèrement trop grand mais sa se porte bien quand même