le 28 janvier 2016
Si je devais noter que le contenu, match + bonus, je mettrais 5 étoiles. J'ai retiré 1 étoile à cause de la qualité de l'image et du son concernant le match. Aucun effort n'a été fait pour correspondre au TV actuel (HD), ou meme ne faire qu'une copie remasterisé. On a reformaté le match d'une ancienne K7 sur un format DVD. Dommage.
Reste un match de légende pour tout fan de l'OM et même pour les autres. Les bonus permettent de voir les coulisses de cet evenement avec beaucoup d'anectodes des anciens.
Un DVD a avoir si vous n'êtes pas géné par une qualité d'image parfois médiocre.
le 25 novembre 2013
je suis ravi de l'avoir vu car ce match je l'avais jamais vu pour les fans de L'OM ce n'est que du bonheur et les bonus sont un vrais régal merci et vive L'OM
le 21 avril 2015
Article très bien emballé, cette tasse a elle même emballée mon supporter de fils, les mêmes dimensions que les mugs du commerce, je recommande !