5.0 étoiles sur 5 c'est vraiment autre chose.
Publié il y a 15 mois par Franck

3.0 étoiles sur 5 efficace mais vraiment pas facile à mettre
toujours le meme problème avec les protections : avec toutes les précautions, il est toujours difficile de le placer correctement, surtout pour une tablette !
-> salle de bain où l'on fait couler l'eau chaude pour faire tomber au maximum les poussières
-> se battre avec la notice pour savoir quelle surprotection enlever en...
Publié il y a 13 mois par aloïs

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 efficace mais vraiment pas facile à mettre, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x atFoliX Asus Google Nexus 7 (2.Generation 2013) Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire (Appareils électroniques)
-> se battre avec la notice pour savoir quelle surprotection enlever en premier
-> se battre pour aligner correctement la protection avec la tablette (pas de guide donc pas facile)
-> pousser les bulles (la petite carte fournie est très pratique pour cela)
-> ne pas s'acharner pour celles qui seront sur le bord de l'écran, c'est quasi impossible à retirer

Les + produit : tactile ok - toucher agréable - ne se raye pas pour l'instant.
Les - produit : la notice pour mettre la protection - les dessins sont peu compréhensibles. Dans ma version les couleurs sur la feuille de protection était le contraire de celles indiquées dans la notice ! facile pour se repérer et savoir dans quel ordre réaliser l'opération...

5.0 étoiles sur 5 c'est vraiment autre chose., 11 décembre 2013
Après avoir essayé différentes marques pas chère, vendu à la douzaine et qui se raye d'un rien après en avoir sacrifié trois lors de l'installation ,et d'autres qui semblait correcte les premiers instants, mais qui conserver la moindre trace de doigt et s' abîme au premier nettoyage doux ,j'ai tenter la vrai de vrai ,La chère, celle qui est réputée mais dont on se dit ça doit être pareil que les autres dans le fond...Eh bien le résultat m'a cloué le bec.
Seulement livrée par deux avec un chiffon de qualité. Je remarque la rigidité du film qui est très particulière. Après avoir lu le mode d'emploi plein d' astuces et l'aide de vidéos YouTube, je l'ai installer sans aucune bulle (le coup du scotch plier pour enlever les poussières petit à petit, excellent !).
J' ai pris la version mat antireflets et le résultat et superbe, fini l’écran miroir. C'est comme un nouvel écran et le film est solide en plus!
Le tactile n'est pas affecter (quoi-que légèrement quand même) et le nettoyage est bien moins souvent nécessaire qu'avec d'autres films et lui redonne un coup de neuf en un rien de temps.
Bref je recommande vivement. Ça vaut le coup, j'en ai recommandé pour mon smartphone du coup.

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection d'écran, 6 décembre 2013
La protection en elle même est de bonne qualité, mais je trouve qu'elle accroche un peu au touché. De plus, sa pose est assez compliquée, avec le deuxième film protecteur à retirer qui s'enleve avec difficultés. Cependant il y'a deux protections dans le paquet, avec une notice et un accessoire facilitant un peu la pose.

5.0 étoiles sur 5 De tous ceux essayés, c'est les meilleurs, 17 octobre 2013
Utilisé depuis 4 ans sur mon Galaxy S2, il tient toujours le coup.
Pour ma Nexus 2 2013, j'ai voulu tenter une autre marque ...je suis vite revenu à atFolix!
Le glissement est agréable, il ne se raye pas, la pose est plus facile.
En cas de poussière, en suivant les instructions, on s'en débarasse.
Résultat, la tablette est impeccable, le film est à peine soupçonnable.
Vivement recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Film de bonne qualité, 13 août 2014
En prenant le temps de bien le poser, le résultat est parfait. Aucune bulle. Le film couvre la totalité de l'écran, il faut donc le mettre en place calmement. On peut s'y reprendre plusieurs fois au besoin.
Pour le poser, j'ai employé "la technique de la salle de bain" ;) : j'ai fait couler de l'eau chaude dans la baignoire, afin de saturer l'air en humidité. Ainsi les poussières ne volent plus dans l'air. Ensuite nettoyage de l'écran, puis pose du film. Une ou deux poussières ont malgré tout réussi à s'intercaler. J'ai redécollé doucement, puis les ai enlevées à l'aide d'un scotch enroulé autour du doigt.
Au final, le film ne se voit pas une fois en place. L'écran répond normalement, le tactile n'est pas impacté par le film. De plus, il ne se raye pas facilement. J'en suis donc satisfait.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 mars 2014
Malgré plusieurs essais, je ne suis pas arrivé à installer correctement cette protection sur ma tablette. Toujours des bulles ou des poussières. Dommage la protection avait l'air de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Elles sont faciles à poser bien que le mode d'emploi ne soit pas très compréhensible. Il est nécessaire que l'écran soit bien nettoyé et dépoussiéré auparavant.
Ces feuilles anti reflet semblent robustes, seul bémol, leur prix un peu salé, 12,39 € les deux pièces.
Un bon produit qui tient ses promesses, à conseiller à ceux que leur prix ne rebute pas.

5.0 étoiles sur 5 Film de protection écran pour Nexus 7 (2013), aspect mat, 7 décembre 2014
Ce film est tout à fait indiqué pour rendre l'écran de la tablette mat, et le protéger des agressions extérieures.
la pose est délicate, comme tous les produits de ce type, mais il dispose d'une grille de positionnement qui facilite la tâche.
Le seul problème est la poussière qui peut se coller sur la surface intérieure du film lors de la pose. Les bulles restantes seront quasiment impossibles à supprimer. Il faut donc opérer dans un environnement très propre.
Ce film est d'excellente qualité, et atténue tous les reflets de la tablette, sans dénaturer la luminosité et les couleurs.
Le contraste s'en trouve renforcé, je suis très satisfait de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Sans aucune bulle !!!!, 27 novembre 2014
Si on respecte la notice, qui me parait claire, on obtient un film de protection sans aucune bulle du tout !!! Pour ce qui est du rendu, en antireflet, je trouve une diminution de la qualité d'image minime car cela crée une légère pixellisation et je trouve que la sensibilité du tactile un peu moins précise... C'est mon ressenti, je recommande dans tous les sens du terme !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2014
Rien à redire.

La pose simple, la sensibilité de l'écran est conservée (quoi que ça accroche très légèrement au toucher au début, rien de dérangeant cela-dit). La matière de la protection est robuste et protège efficacement l'écran.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›