Prix:48,00 € - 96,71 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 février 2015
Habitant en bord de mer je suis un fidèle adepte des tongs de surf depuis des années, j’utilise le plus souvent les tongs "Cool" pour leur look, j'aime leur largeur et elles ne sont pas chères mais elles sont trèèès glissantes sur du carrelage mouillé.

Ainsi pour les Antilles où les grosses averses peuvent être fréquentes (ainsi que le carrelage ;-) les tongs Reef Fanning sont excellentes car la semelle est en caoutchouc antidérapant même sur carrelage mouillé, le pied est bien maintenu par la sangle et le coussin d'air au talon apporte un parfait amorti qui rend la marche très confortable.
A mon avis le décapsuleur sous la semelle est un gadget totalement inutile et un ramasse m.... de première.

En conclusion les Reef Fanning c'est la Rolls des tongs !
le 16 juillet 2014
Fidele à la qualité des fanning. Troisieme paire en 5 ans mais juste pour question de choix car ma premiere paire n'a toubours pas rendu l'âme. .. usahe pourtant quasi quotidien.
Confort 5
Resistance 5
Style 5
Et ouvre canette 10!!! ;)
le 19 septembre 2014
2eme paire que j'achete... pour etre sur d'en avoir où que j'aille!
bonne qualité, ne s'use pas (ou alors très peu... je les mets tous les jours depuis 1 an!)
je ne prends plus que cette marque... c'est cher mais on sait pourquoi !
le 10 septembre 2014
Un poil trop grand et trop cher mais elles valent le coup. elles m'ont duré 2 ans. Convient à mes problèmes de pieds (cornes). En plage comme en ville. On y est comme dans des chaussons :-)
le 1 juillet 2015
Chaussure de bonne qualité.Coussin d'air. Confortable ;. Agréable à porter; correspond à l'image
Jolies et tendance
Couleur correspond à l'image. Coussin d'air
le 16 avril 2014
le top en matière de tong petit bémol avec le cuir le temps quil se fasse au pied mais un fois détendue sa sera l'idéal pour vos pieds
le 5 janvier 2016
Bon article assez rigolo et sympa mais le prix un peu élevé à mon gout... ca reste des tongs !