5.0 étoiles sur 5 La Rolls de la tong!
Publié le 28 juillet 2011 par Corinne

3.0 étoiles sur 5 confortable et solide
elles sont confortable avec une finition correcte. Solidité assurée et elles tiennent bien aux pieds même pour marcher longtemps. Un bon investissement quand elles sont en promo.
Publié il y a 15 mois par Gillard Isabelle

5.0 étoiles sur 5 La Rolls de la tong!, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Fanning, Tongs homme (Vêtements)
La tong version grand confort! Très belle couleur si on aime le marron! Mon époux porte ce modèle depuis plusieurs années et ne veux rien d'autre. Elles sont très résistantes, mon époux travail en Afrique et les porte 6 mois de l'année (j'achète une paire tous les 2 ans environ) et très agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 juste énorme., 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Fanning, Tongs homme (Chaussures)
Fidele à la qualité des fanning. Troisieme paire en 5 ans mais juste pour question de choix car ma premiere paire n'a toubours pas rendu l'âme. .. usahe pourtant quasi quotidien.
Confort 5
Resistance 5
Style 5
Et ouvre canette 10!!! ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2014
Parfait, c'est court comme commentaire mais le service est juste top. ....!!!Sur le site internet c'est exactement comme je les voulais .

5.0 étoiles sur 5 la tong ultime, 19 septembre 2013
Vraiment très solide, presque indestructible !
Très confortable. La meilleure tong au monde.
C'est ma deuxième paire en 7 ans.

3.0 étoiles sur 5 confortable et solide, 8 septembre 2013
Gillard Isabelle (maraussan, france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 19 janvier 2013
Ces tongs ont eu beaucoup de succès !! Elles ressemblent à des tongs normales, mais elles dissimulent une arme secrète !!

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 24 septembre 2012
Le produit correspond parfaitement à mon attente en terme de qualité . De plus , sur la photo il fait "orange" alors qu'en réalité il est plutôt marrond fauve . agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Nikel pour les pieds sensibles, 10 septembre 2014
Un poil trop grand et trop cher mais elles valent le coup. elles m'ont duré 2 ans. Convient à mes problèmes de pieds (cornes). En plage comme en ville. On y est comme dans des chaussons :-)

5.0 étoiles sur 5 confortables et marrantes, 2 août 2014
Tongs avec une bonne esthétique, confortables, elles paraissent solides, à voir à l'usure. Les decapsuleurs dessus fonctionnent parfaitement mais ça reste un gadget plutôt sympa

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite des tongs!, 21 mai 2012
je remercie le vendeur pour son article et son prix!nous connaissions déjà la marque ce sont des chaussures de très bonne qualité avec une originalité (le décapsuleur!)qui fait fureur lors de rencontre entre amis!!!

Reef Fanning, Tongs homme
EUR 49,90 - EUR 51,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat