5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait pour le RPi, autocollants, se fixe facilement. ne dépasse pas les 50/55 degrés meme avec over clock, donc a conseiller
Publié il y a 3 mois par RICHETTO Nicolas

Bon produit qui adhère bien et correspond bien au Pi. Par contre, je n'ai pas fait de test de T°. J'ai acheté et mis ce produit en prévention sur mon Pi.
Publié il y a 6 mois par FHRTT

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenhe-Aluminium ensemble du dissipateur thermique pour Raspberry Pi - Set de 3 Dissipateurs

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mai 2014
Colle parfaitement, overclockage à 950MHz. Ne dépasse pas les 55° dans sa boite.

Facile à placer. Je recommande à ceux qui veulent l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité. Fixation fournie (bande adhésive 3M en dessous), 2 mai 2014
Produit de qualité. Fixation fournie (bande adhésive 3M en dessous)

Le produit se manipule et se fixe très facilement.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 installation en15 sec, 27 avril 2014
Installés dans mon raspberry pi en 15 sec, elles m'ont permis d'overcloker la petite bête !
N'hésitez plus, ça rentre dans les boitiers !

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire. Par contre eficacité diminuée du fait de l'adhésif de fixation, 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Dissipe bien !, 21 juillet 2014
Permet une bonne véhiculation de la chaleur et j'ai gagné environ 10C° au niveau du CPU. Non négligeable.
Conception basique mais rempli parfaitement son rôle, j'overclock ma Raspberry Pi à 1Ghz et la température moyenne dans son boitier est de 50C° en utilisation normale.

Un poil grand pour la mofset à coté du condensateur mais parfait pour englober celle de la RAM.

3.0 étoiles sur 5 rient a dire, 10 juillet 2014
rien a redire je ne sais même pas vous dire ci c'est efficace ou pas mais c'est facile d
emploi

5.0 étoiles sur 5 Tout petit mais efficace, 27 juin 2014
Au déballage, on cherche le petit sachet dans l'enveloppe, Avec le Raspberry faut s'y faire, on change d'échelle...
Ils sont minuscules, mais faciles à poser (l'adhésif 3M s'avère efficace). Bon, la bête ne chauffe pas énormément, mais ça permet de grignotter quelques Mhz en toute sérénité (overclocking sur medium dans mon cas). Les dissipateurs sont tièdes mais pas brûlants. Et en plus, c'est beau !

3.0 étoiles sur 5 Bien sauf le prix, 15 mai 2014
Produit pratique pour dissiper la chaleur de mon raspberry pi.
Le seul inconvénient est son prix, un peu cher pour ce que c'est.

5.0 étoiles sur 5 simple, 13 avril 2014
fait le travail pour lequel il a été conçu...pour le prix demandé, que peut on espérer de plus ? :)