5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait pour le RPi, autocollants, se fixe facilement. ne dépasse pas les 50/55 degrés meme avec over clock, donc a conseiller
Publié il y a 8 mois par RICHETTO Nicolas

Bon produit qui adhère bien et correspond bien au Pi. Par contre, je n'ai pas fait de test de T°. J'ai acheté et mis ce produit en prévention sur mon Pi.
Publié il y a 11 mois par FHRTT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenhe-Aluminium ensemble du dissipateur thermique pour Raspberry Pi - Set de 3 Dissipateurs

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité. Fixation fournie (bande adhésive 3M en dessous), 2 mai 2014
Produit de qualité. Fixation fournie (bande adhésive 3M en dessous)

Le produit se manipule et se fixe très facilement.

Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire. Par contre eficacité diminuée du fait de l'adhésif de fixation, 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mai 2014
Colle parfaitement, overclockage à 950MHz. Ne dépasse pas les 55° dans sa boite.

Facile à placer. Je recommande à ceux qui veulent l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 installation en15 sec, 27 avril 2014
Installés dans mon raspberry pi en 15 sec, elles m'ont permis d'overcloker la petite bête !
N'hésitez plus, ça rentre dans les boitiers !

5.0 étoiles sur 5 Aucune remarque particulière, 27 juillet 2014
Les radiateurs font leur job. Il a été un peu difficile d'enlever la colle pour utiliser plutôt de la patte thermique. Une fois assemblés, les radiateurs distribuent particulièrement bien la chaleur sur toute leur surface. C'est pas mal.

Attention tout de même à ceux qui croient trouver ici la solution à tous leurs problèmes de surchauffe. Les dissipateurs font certes baisser la température, mais de quelques degrés seulement. Dans le cas d'une utilisation intensive et d'un survitaminage de raspberry, cela ne remplace pas un boîtier ventilé !

3.0 étoiles sur 5 plutôt moyen, 10 décembre 2014
je n'ai pas observé une difference importante de température avec et sans (de l'ordre de 1 ou 2 degrée maximum). Probablement du au mode fixation: adhésif double face pas spécialement un bon conducteur thermique. La masse du radiateur est aussi très faible. Au final, le radiateur est à peine tiède. Il est vrai aussi que le Raspberry pi ne chauffe pas énormément (sans overclocking), autour de 49-50 degrée en cas de compilation intensive. Ces radiateurs sont plutôt là pour rassurer.

5.0 étoiles sur 5 Dissipe bien !, 21 juillet 2014
Permet une bonne véhiculation de la chaleur et j'ai gagné environ 10C° au niveau du CPU. Non négligeable.
Conception basique mais rempli parfaitement son rôle, j'overclock ma Raspberry Pi à 1Ghz et la température moyenne dans son boitier est de 50C° en utilisation normale.

Un poil grand pour la mofset à coté du condensateur mais parfait pour englober celle de la RAM.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 20 août 2014
Ces dissipateurs se mettent très facilement en place et tiennent bien.

Je ne sais pas si ça refroidit mieux mais en tous cas il ne chauffe pas plus.

En tous cas pour ce prix je m'attendais à pire et je suis agréablement surpris.

3.0 étoiles sur 5 rient a dire, 10 juillet 2014
rien a redire je ne sais même pas vous dire ci c'est efficace ou pas mais c'est facile d
emploi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›