5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes...
Parfait, rien à redire.
Conforme à ce que j'ai commandé, reçu dans les temps, emballage parfait, suivi de commande sans problème.
Bref, je suis très satisfaite de mon achat !
Publié il y a 9 mois par Ounite

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise pioche?
Publié il y a 8 mois par scrollmouse

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise pioche?, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUSCP0377 Pack de 2 Films de Protection d'Ecran pour Acer Liquid Z3 Anti Trace 1 Laqué/1 Mat (Accessoire)
Habitué à poser les films de protection sur mes smartphones successifs, j'ai été déçu par ce produit. Sur les deux films (un cristal, un mat), en dépit de toute mon application lors de la pose (nettoyage minutieux, pièce propre...), les deux ont laissé des micros bulles que je n'arrive pas à faire partir. Il me semble pourtant que la marque fait de meilleurs produits habituellement...Ai-je joué de malchance sur ce coup? Bref, je ne conseille pas ces films.

4.0 étoiles sur 5 Super protection d"écran, 12 février 2014
Juste indispensable pour préserver l'écran, facile de mise en place. Difficile d'en rajouter plus pour que vous acceptiez un commentaire simple !

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes..., 23 décembre 2013
Parfait, rien à redire.
Bref, je suis très satisfaite de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 reponds a mes attentes, 6 décembre 2013
repond a toutes mes attentes rien a regretter rien a dire de plus rien a dire de plus rien a dire de plus

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 23 novembre 2013
Les dimensions sont exactes par rapport à l'écran , 2 protections au choix mat ou gloss .
A noter qu'un chiffon est fourni avec l'ensemble.