le 23 janvier 2014
Habitué à poser les films de protection sur mes smartphones successifs, j'ai été déçu par ce produit. Sur les deux films (un cristal, un mat), en dépit de toute mon application lors de la pose (nettoyage minutieux, pièce propre...), les deux ont laissé des micros bulles que je n'arrive pas à faire partir. Il me semble pourtant que la marque fait de meilleurs produits habituellement...Ai-je joué de malchance sur ce coup? Bref, je ne conseille pas ces films.
le 23 décembre 2013
Parfait, rien à redire.
Conforme à ce que j'ai commandé, reçu dans les temps, emballage parfait, suivi de commande sans problème.
Bref, je suis très satisfaite de mon achat !
le 12 février 2014
Juste indispensable pour préserver l'écran, facile de mise en place. Difficile d'en rajouter plus pour que vous acceptiez un commentaire simple !
le 6 décembre 2013
repond a toutes mes attentes rien a regretter rien a dire de plus rien a dire de plus rien a dire de plus
le 23 novembre 2013
Les dimensions sont exactes par rapport à l'écran , 2 protections au choix mat ou gloss .
A noter qu'un chiffon est fourni avec l'ensemble.