5.0 étoiles sur 5 Du fun, du fun et encore du fun (et des bonnes tranches de rire aussi !), 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderland 2 - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Un jeu qui mérite le titre de"jeu de l'année".
Un gameplay nerveux et jouissif, un bestiaire supeeeeeeer varié, des environnements agréables... Que demander de plus ?
On se retrouve avec la même construction du premier opus...en plus gros, plus grand, plus fort...plus mieux quoi !
-En effet les armes sont diversifiées, innombrables et fun à manier avec pleins de petites spécificités parfois loufoques; petit bémole : le son des armes pas très percutant. Des environnements bieeeeeen plus variés que Borderlands premier du nom : glaciers, prairie, bases futuristes...
-Une direction artistique très agréable dans le style post apo/ steam punk, servie par le moteur unreal engine 3 : on se retrouve avec un jeu techniquement assez bon avec des retards d'affichages de texture (pas handicapants je trouve néanmoins) et un jeu en cel shadding (aspect un peu comics, bande dessinée) très réussi et qui est une force du jeu.
-Le scénario n'est pas en reste, est surclasse celui du premier opus avec des rebondissements vraiment réussi, un méchant vraiment méchant et complètement barré ( et qui peut choquer les âmes sensibles), et des dialogues savoureux ! C'est un humour sarcastique, fin, bête et méchant à la fois qu'on nous propose en fonction des personnages, on peut ne pas aimer mais une fois dedans on se prend souvent à sourire voire rigoler des dialogues complètement perchés des protagonistes.
-Une durée de vie incroyable, renforcée par le contenu de ce pack qui est hallucinant
-Et plus précisément une édition "jeu de l'année" qui VAUT SON PRIX : entre les 4 DLC de grandes qualité, les 2 classes ajoutées et tous les bonus annexes, on en a pour notre argent.
-Un mode 2-3-4 joueurs en écran scindé ou en ligne (au choix) !!
-Des quêtes annexes intéressantes (et oui !)
Sautez sur ce jeu si vous aimez les fps riches, généreux, le principe de "je veux l'arme la plus puissante possible ", les personnages fous à lier... Un régal pour tous gamer !

5.0 étoiles sur 5 borderland, 22 juin 2014
Je l es déjà fais sur 360 la je le refais sur ps3 à ceux qui on jamais fais de borderland je recommande vivement un fps en sémi monde ouvert avec une tonne de arme en tous j aure et un univers entièrement délurée et tout en français que demander de mieux je sais une suite mdr

5.0 étoiles sur 5 borderlands 2, 3 juin 2014
nikel tous fonctionne le jeux ne beug pas tous va bien les dlc ne prenne que 10 minute a télécharger

5.0 étoiles sur 5 perfect, 29 mai 2014
tout est bon dans ce jeu malgré quelques bugs très rares, j'ai passé du temps à me divertir pour de bon.

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 22 mars 2014
long bourrin remplie de contenue rien a redire surtout a se prix la on peut y aller les yeux fermé
jouable a 4 en ligne ou sur une seule tv se qui et de plus en plus rare ;)

5.0 étoiles sur 5 FUN FUN FUN, 10 mars 2014
très bon rpg avec gros côté fun et un grand plaisir a faire a plusieurs un WTF a lui seul :); Le coté FPS ne gâche pas le plaisir

A prendre d'urgence

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 août 2014
J'attendais que le prix de cette édition baisse, et vous l'avez fait. Je suis amplement satisfait! Un jeu génial, GotY, à petit prix!

Borderland 2 - édition jeu de l'année
Borderland 2 - édition jeu de l'année de Take 2 (PlayStation 3)