4.0 étoiles sur 5 Fan en 1978, et satisfait de cette édition
Fan de la 1ère heure (j'avais 9 ans en 1978), cette édition AB me convient parfaitement. Coffrets sobres, DVD bien présentés, et surtout l'image et le son ont été superbement restaurés. Un court passage en VOST lors de la lecture en VF de l'épisode 28 est le seul bémol concernant ce 3ème coffret...
Publié il y a 11 mois par Spyfoo

3.0 étoiles sur 5 un classic au prix fort
Des coffrets aussi vide que l'espace intersidérale...Aussi nombreux que des Golgoths...Déçu par l'exploitation marketing d'une série d'animation largement rentabilisée... Maudits Capitalistes
Publié il y a 3 mois par FREGATE74

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Fan en 1978, et satisfait de cette édition, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 3 - Episodes 25 à 36 [Non censuré] (DVD)
Pour ce qui est du générique, ayant surtout connu celui de Noam, cela ne me dérange pas de le retrouver dans tous les DVD.

Un coffret (ainsi que les précédents) que je recommande à ceux qui comme moi ont découvert Goldorak dans RécréA2 à la fin des années 70.

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2014
Remasterisation de qualité emballage et package de qualité super produit la qualité de l image est au rendez vous et le son est génial

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 22 juillet 2014
REMASTERISATION de QUALITE !!! IMAGE et SON = TOP !!!

COFFRET DIGIPACK de LUXE, SOBRE mais BIEN REUSSI !!!

PETIT LIVRET en BONUS !!!

La VERSION ORIGINALE (JAPONAISE) avec SOUS-TITRES en Français est UNE PETITE PERLE que je conseille à tout le monde à découvrir au plus vite !!!

TOUTE MA JEUNESSE !!!

UN MUST POUR LE VRAI FAN DE GOLDORAK !!!

3.0 étoiles sur 5 un classic au prix fort, 10 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Toujours un régal, 28 août 2014
sylcabs "sylcabs" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Mes garçons sont devenus fans de cette série animée culte de ma jeunesse ....
Et moi je suis aux anges de retrouver ces héros qui n ont pas (trop vieillis )

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 5 août 2014
Acheté pour mes 2 hommes, ils se retrouvent tous les 2 sur le canapé pour partager un moment père fils devant ce dessin animé qui a marqué mes jeunes années.

2.0 étoiles sur 5 Un livret en guise de bonus et encore Noam en générique !, 23 décembre 2013
Là, je commence à en avoir marre ! Le générique est toujours celui de Noam ! Pour avoir la musique originale de Shunsuke Kikuchi, il faut passer en VOSTF !
D'autre part, en guise de bonus (depuis le coffret 2), il y a tout juste un petit livret de croquis ! :-(

Pour donner une idée, j'ai acquis la version italienne raccourcie (2 DVD "Goldrake l'Invincibile!" et "Goldrake Addio!") qui intègre la VF de notre enfance et dont les bonus sont de toute beauté : par exemple, il y a les vidéos de divers génériques Jap, US, Italie, France ainsi que des interviews du doublage italien. Bon ! c'est vrai qu'AB aura du mal à interviewer feu Daniel Gall et les autres artistes aujourd'hui disparus.

En positif, la numérisation est de toute beauté ... et là, la différence avec la controversée (pour cause de droits) version de Déclic Images est flagrante. Je déplore juste le zoom pour passer de 4/3 à 16/9 trop léger, écrasant un peu l'image.

Mais de grâce monsieur Azoulay, changez le générique des prochains coffrets à la faveur d'une version francisée de la musique originale de Shunsuke Kikuchi, vu qu'il y en a eu plusieurs (celle d'Enriqué serait parfaite) ... et pensez à des bonus dignes de ce nom.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 6 avril 2014
Mr. Eric C. (Chatenay Malabry,France) - Voir tous mes commentaires
Sans parler du prix c'est vrai discutable , d'autres l'ont déja fait avant moi ! Ce coffret continue la série , j'aime le design sobre et la qualité du packaging , qualité d'image et son au rendez vous , par contre je peste contre la mauvaise qualité du pressage ! Depuis la box 2 certains disques sont illisibles ou passent mal sur ma platine principale , et si l'on se demande pourquoi , il n'y a qu'à comparer la qualité des disques du box 1 et les suivants , assez inadmissible vu le prix que l'on paye. Néanmoins sur un autre lecteur pas de probleme. Mais je signale quand meme que les disques du box 1 ne m'en ont jamais posé contrairement aux box suivantes.

5.0 étoiles sur 5 que de souvenirs, 3 mars 2014
c'est toujours un plaisir de voir et de revoir l'un des héros de son enfance.
que l'on soit ou pas de la génération goldorak, je ne peux que le recommander à tous, petit et grands !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 avril 2014
Impeccable comme d'habitude. Le petit livret avec les croquis est sublime. Je recommande vivement les coffrets. Bravo pour cette réédition.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Goldorak - Box 3 - Episodes 25 à 36 [Non censuré]