le 5 janvier 2014
Fan de la 1ère heure (j'avais 9 ans en 1978), cette édition AB me convient parfaitement. Coffrets sobres, DVD bien présentés, et surtout l'image et le son ont été superbement restaurés. Un court passage en VOST lors de la lecture en VF de l'épisode 28 est le seul bémol concernant ce 3ème coffret.
Pour ce qui est du générique, ayant surtout connu celui de Noam, cela ne me dérange pas de le retrouver dans tous les DVD.

Un coffret (ainsi que les précédents) que je recommande à ceux qui comme moi ont découvert Goldorak dans RécréA2 à la fin des années 70.
Il vous est offert la possibilité d'acheter Goldorak "coffret par coffret" voici la BOX3
(Au moment ou j'ai publié ce commentaire l'achat à l'unité vous permettait également de faire une économie non négligeable comparé au tarif du coffret)

Il est des séries qui nous poursuivent, qui nous rappellent des souvenirs, des séries que nous avons aimées.
Goldorak est l'une d'entre elle.
Je me rappelle la course après les cours pour arriver à temps pour suivre l'épisode, ne pas en rater une miette.
L'intégrale en DVD non censuré permettra a beaucoup de retrouver Goldorak et bien plus.

Pour la qualité de l'image je l'ai trouvé acceptable, cependant le format 4/3 est ....
La qualité du son en Français Dolby Digital 2.0 Mono sera surement décevante pour la plupart mais vu la date de sortie il est difficile de faire mieux
J'ai trouvé que la nouvelle version du générique est bien "plate et fade" comparée à celle dont je me souviens, ainsi que les ordres d'Actarus qui "claquaient" bien plus pendant les combats.
La bande son d'origine aurait surement été plus adaptée.

Mais voila c'est Goldorak et ça fait oublier ces petites "déceptions" et fait donner 5 étoiles
le 20 janvier 2015
- j'étais en plein visionnage du coffret DVD GOLDORAK N°3 pris à Auchan vendredi quand je mets le 3éme disc du coffret : il ne passe pas sur mon lecteur de dvd :" disque illisible " et me le rejette ! il est défectueux !!!
au prix de 35 euros les coffrets goldorak pour juste 12 épisodes . en plus il y a des défauts de fabrication ?!
j'ai beau regarder dessous, je ne vois ni rayure ni tache, j'ai nettoyé la surface plusieurs fois, le disc ne passe pas, défaut de fabrication sans doute ! et nous n'avons plus le ticket de caisse pour l'échanger !

après plusieurs nettoyage, il ne passe toujours pas sur le lecteur salon mais finit par passer sur le PC sauf les 2 derniers épisodes qui sont bloqués et refusent de se lancer !
le 13 mars 2015
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.

Pour voir les directives complètes pour écrire des commentaires sur Amazon, allez sur ici.
Photo
le 5 août 2014
Acheté pour mes 2 hommes, ils se retrouvent tous les 2 sur le canapé pour partager un moment père fils devant ce dessin animé qui a marqué mes jeunes années.
le 3 juin 2014
Remasterisation de qualité emballage et package de qualité super produit la qualité de l image est au rendez vous et le son est génial
le 22 juillet 2014
REMASTERISATION de QUALITE !!! IMAGE et SON = TOP !!!

COFFRET DIGIPACK de LUXE, SOBRE mais BIEN REUSSI !!!

PETIT LIVRET en BONUS !!!

La VERSION ORIGINALE (JAPONAISE) avec SOUS-TITRES en Français est UNE PETITE PERLE que je conseille à tout le monde à découvrir au plus vite !!!

TOUTE MA JEUNESSE !!!

UN MUST POUR LE VRAI FAN DE GOLDORAK !!!
le 21 février 2016
J'avais reçu pour mon anniversaire la collection complète mais un des DVD était abîmé. Je me suis rendu sur Amazon et il était disponible à un prix plus que raisonnable.
Livré rapidement, j'ai pu continuer à suivre les aventures palpitantes de mon héro préféré.
Merci.
le 10 septembre 2014
Des coffrets aussi vide que l'espace intersidérale...Aussi nombreux que des Golgoths...Déçu par l'exploitation marketing d'une série d'animation largement rentabilisée... Maudits Capitalistes
le 22 janvier 2015
Un retour dans l'enfance en entendant surtout le professeur Protion qui annonce le nom de l'épisode "Aujourd'hui Goldorak dans ...."
Que de souvenir