5.0 étoiles sur 5 Super tablette
Fonctionne très bien , très belle qualité d'image . C'est un plaisir de surfer sur le net avec cette tablette . Je ne regrette absolument pas mon achat et la recommande
Publié il y a 6 mois par beajm

2.0 étoiles sur 5 décevant
Trés pratique mais presque pas d'autonomie. La baterie ce décharge trop rapidement, et le chargement de la baterie est beaucoup trop long.
Publié il y a 17 jours par Elodie

5.0 étoiles sur 5 Super tablette, 30 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne nikel !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Noir (Personal Computers)
la tablette livrée en temps et en heure, conforme a la description, tous les accessoires présent. une affaire.
seul bémol, absence de la facture (pour la garantie). En espérant n'en avoir pas besoin ! (1 mois d'utilisation a l'heure actuelle, sans chercher a la récuperer)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Did (Orleans, France) - Voir tous mes commentaires
Cette tablette Galaxy Tab 3 en 8 pouces est super.
Ayant aussi un Ipad 10'', je cherchait une tablette android plus petite pour etre utilisé 80% à la maison et 20% en voyage.
La 7 pouces me semblait parfaite pour le voyage, mais un peu petite pour la maison.
J'ai opté pour la 8'' , un bon compromis que je ne le regrette pas.
En voyage, la 8'' tient bien dans la poche interne de ma veste, et me procure quand même un écran assez grand.
L'autonomie est bonne: environ 8h en utilisation avec le wifi.
14h sans wifi sans gps et bluetooth.
3 jours en veille avec un utilisation modéré.
Les appli sont fluides, et l’écran très joli.
Le gps fonctionne bien.
L'appareil photo est exceptionnel avec son autofocus pour les photos de jour.( il manque quand même un flash pour la nuit)
A 180 euros la 8'', n’hésitez pas, elle est top,
Même si je trouve Android plus compliqué que IOS, cette tab3 fait vraiment concurrence à mon Ipad de 500e.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 8 octobre 2014
Quand je l'ai acheter en juillet je n'avais aucun problèmes, j'en etais contente mais au bout de 1mois et demi j'ai commencais a avoir des soucie au niveau chargement et maintenant elle se décharge en quelque minute.
je suis vraiment déçu. J'envisage d'en racheter une, mais pas de cette marque.

5.0 étoiles sur 5 Je suis totalement satisfait, 14 mars 2014
J'étais pourtant un fidèle de produit Apple. Mais avec leur système (ios) de plus en plus fermé et les problèmes récurant sur leurs appareils, j'en ai eu marre et j'ai décidé d'essayer Samsung. Cette tablette me satisfait amplement. Aussi réactive qu'un ipad 3, plus légère plus maniable et un système libre et sans bug. Que du bonheur ! Je m'en sert tous les jours. Je trouve que la taille de l'écran est un bon compromis pour un usage quotidien. Aillant eu plusieurs tablettes de marque premier prix (ou même Apple), cette galaxy est la plus légère que j'ai eu en main. J'aurai un seul petit regret c'est la mauvaise qualité des photos et vidéos mais mis à part ça c'est une tablette du tonner ! Je la recommande à tous les petits budgets comme moi, vous ne serez pour une fois pas déçu ! Merci Samsung merci Amazon !

4.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 20 octobre 2013
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Apres un passage par la Galaxy tab 2 en 7 pouces, je me retrouve l'heureux possesseur de la Galaxy tab 3 en 8 pouces.
Inutile de préciser que la petite différence de taille d'écran est très agréable.
Ce qui m'a frappé le plus c'est la rapidité et la fluidité de la tablette.
En la comparant toujours avec la tab 2 j'ai trouvé une différence époustouflante,
plus de mémoire,
plus de rapidité,
plus de fluidité,
Après elle n'est guerre différente de la tab 2.
Cela reste vraiment un très bon choix.
Mais il y a un "mais"
sur la tab 2 il y avait un adaptateur pour brancher une clé USB,
sur ce modèle on est en micro USB et pas d'adaptateur fourni, c'est vraiment dommage
Vivement le jour ou Samsung inclura d'office un vrai port USB.
Sans ce détail qui pour moi est très embêtant, elle serait vraiment très top...

5.0 étoiles sur 5 tablette Samsung galaxy 8", 31 mars 2014
produit conforme pour mon fils que j'attendais.
Je suis satisfait du délai de livraison ainsi que la date respectée.
La tablette Samsung galaxy 8" à 200 euros est vraiment une pure merveille de technologie pour ce prix.
Donc content,

3.0 étoiles sur 5 Notice d'utilisation, 2 octobre 2014
Bonjour,

Je reçois ce matériel pour lequel la notice d'utilisation est en langue polonaise !
Donc les premiers pas sont toujours difficiles pour l’ignare que je suis.......

Il est indiqué nul part sur votre site que cette notice est en langue étrangère.

Si vous avez une notice en bon Français je suis preneur, merci

Frédéric GAILLARD

3.0 étoiles sur 5 Livé avec Android Kitkat 4.4.2, 28 août 2014
Peu de choses à dire de plus d'une tablette manifestement appréciée pour sa taille, la qualité de son affichage et sa fluidité en usage normal.

Sauf qu'il faut savoir que la tablette bénéficie maintenant de Androïd kitkat 4.4.2 installé d'origine, que le réglage automatique de la luminosité est défectueux sur ce modèle (belle boulette des ingénieurs de Samsung !) et que la surcouche logicielle imposée par le constructeur n'est pas forcément intéressante : J'ai dû télécharger directement hors du play store une simple application d'horloge digitale avec alarme intégrée.

Néanmoins, à un prix devenu plus raisonnable (180 €), cette tablette reste une BONNE solution pour un usage courant notamment en voyage ou en déplacement (internet, courrier, photos, vidéo, lecture). Pour ceux qui ne sont pas branchés jeux 3D dernier cri et réseau 4G, il n'y a pas de raison de la déconseiller.

5.0 étoiles sur 5 La meilleure, tout simplement, 15 octobre 2014
One "incorruptible" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Aujourd'hui "bradée" car remplacée par la Galaxy Tab 4, cette Tab 3 n'est pas pour autant dépassée ni démodée !
D'ailleurs, le format 8 pouces n'existe pas en Tab 4 : c'est dommage, car c'est le meilleur ! 7 pouces c'est un peu petit, et 10 pouces c'est carrément trop grand !

Cette Tab 3 est très performante dans toutes les situations de la vie courante, que ce soit pour le travail, le surf, ou les jeux. Cerise sur le gâteau, elle dispose même d'un port infra-rouge qui vous permet d'en faire une télécommande vraiment universelle (avec la bonne application).

La qualité de fabrication est excellente, avec une bonne tenue dans le temps (je l'ai depuis 6 mois). L'écran est magnifique, avec un bon contraste, des couleurs presque trop éclatantes, et un angle de vision très large. En plus, avec son traitement Gorilla Glass, il est très agréable au toucher.

L'avantage de choisir une tablette largement diffusée, c'est aussi de pouvoir bénéficier de protections sur-mesure : ainsi, ma tablette munie de son étui Case Logic est parfaitement protégée sans doubler de volume.

En conclusion : Une tablette encore très actuelle, un très beau cadeau de Noël (2014).

Erwann sur Amazon.fr