5.0 étoiles sur 5 Pour le moment tout est parfait
Je viens de recevoir le produit, qui me convient tout a fait très pratique et surtout nickel pour ma GoPro, finition correcte
A voir combien de temps cela va tenir, ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas trop serrer car le plastique se tors si l'on sert trop mais sinon c'est impecable
Publié il y a 7 mois par BY

1.0 étoiles sur 5 Pas cher
Tout ce qui n'est pas cher, n'est pas forcément mauvais, mais là, je peux le dire.
Premier essais, en serrant la fixation sur un tube en fibre de verre de canne à pêche ( donc pas si rigide que ça ) la fixation casse sans que j'ai fini de la serrer comme il se doit. Hélas !!!!
Heureusement que c'était pas cher...
Publié il y a 4 mois par denis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment tout est parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Fixation Guidon Vélo Moto + Bras Pour GoPro Hero 1 2 3 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 3 novembre 2013
Pour ce prix je ne m'attendais pas à avoir autant de qualité. Adaptable aussi pour les Magicam, Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2013
Le produit reçu est de très bonne qualité et reçu largement dans les temps.
Je le recommande vivement et je ne manquerait pas de racheter des produits de ce revendeur !

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 15 janvier 2014
Très bon produit, on en a largement pour son argent certes se n'est pas du gopro officiel mais a se prix la c'est au top !!!
Et le vendeur comme a son habitude très sérieux je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 30 décembre 2013
Parfaitement adapté pour le placement sur divers points; Le montant de mon rétroviseur sur ma moto est une place de choix, facile a mettre en place et bien fixé la gopro ne bouge pas

1.0 étoiles sur 5 Pas cher, 18 mars 2014
Heureusement que c'était pas cher .....
Maintenant, je sais ce que je prendrais plus ...
Les GoPro sont peut être trop cher aussi pour ce qu'ils sont, mais ça évite les pertes de matériels cassées et les recommandes.
Donc, à éviter !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Suffisant pour la moto en loisir, 8 juillet 2014
Inquiet au 1er abord sur le prix qui fait craindre un produit de piètre qualité, je suis satisfait de voir que les quelques (mais longues) utilisations à moto se sont faites sans souci. Le support Gopro officiel n'est guère mieux, et bien plus cher.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
J'ai acheté ce support pour monter ma caméra sur le rétroviseur de ma moto, je l'ai utiliser sur une balade de 4 jours, ça n'a pas bougé. Par contre le support est en plastique donc je ne sais pas s'il va durer longtemps mais pour le prix on ne va pas se plaindre.
La livraison a mis 10 jours, pour un produit qui vient de Hong Kong rien à redire. A recommander

4.0 étoiles sur 5 Support Fixation Guidon Vélo Moto + Bras Pour GoPro Hero 1 2 3, 7 juin 2014
pas encore tester le rendu est presque pareil que l'original a voir dans le temps produits conforme a la description merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2014
Je le monte sur un guidon de 35mm de diamètre. Le caoutchouc interne permet une très bonne adhérence. La visserie est de qualité.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›