le 18 décembre 2013
Je viens de recevoir le produit, qui me convient tout a fait très pratique et surtout nickel pour ma GoPro, finition correcte
A voir combien de temps cela va tenir, ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas trop serrer car le plastique se tors si l'on sert trop mais sinon c'est impecable
le 3 novembre 2013
Pour ce prix je ne m'attendais pas à avoir autant de qualité. Adaptable aussi pour les Magicam, Je recommande vivement!
le 2 juin 2016
Les plus
- Livraison rapide et sans frais ajoutés !
- Matériel conforme à mon attente (fixation Gopro Hero4 Session sur guidon de vélo de route)

Le petit moins
- Pas de possibilité de rotation selon un axe vertical. Mais c'était prévisible en voyant la photo, et pour le prix...
review image
le 12 septembre 2014
commande le 27 aout
recu le 8 septembre
prevu au plus tard le 22 septembre
A 2,32 euros port compris, j en ai pris 3 ! :)
La qualite a l air correct (pas encore teste)
peut etre prevoir un systeme de contre ecrou pour eviter qu il se desserre avec les vibrations ou inserrer une entretoise en caoutchouc
Je ne connais pas le systeme officiel GoPro :)
Un des cotes de serrage est fendu pour eviter d avoir a devisser entierement la 2eme patte
le 9 janvier 2015
Ce produit est en tous points conforme à la description
Apparemment rien à envier à ceux vendus sous la marque GoPro
Ce sera bien sûr à confirmer à l'usage

Je connais bien les accessoires de ladite marque et je n'ai pas réussi à faire une différence visuelle
le 20 novembre 2015
S'adapte bien sur le velo même si le système de fixation est pas le plus pratique ou le plus rapide. Mais le gros problème c'est qu'il est impossible de serrer la gopro sur le support, le plastique est trop rigide, la pièce n est pas réaliser avec précision (gros jeux) et ne contient pas de cran ou de joint donc impossible de la maintenir droite.
Je déconseille ce produit à part si vous souhaitez filmer le sol.
le 22 janvier 2015
Reçu dans les temps (prévue entre 7 et 23, reçu le 17). colis OK.
mais la fixation a cassé à 2 endroits (niveau serrage autour de la barre et au niveau de la fixation gopro) après 2 utilisations (sur un vélo de bébé !)

broken at 2 points (where you put the tube and where the gopro is fixed) after only 2 uses (on a baby's bike !). Poor quality
review image review image
le 8 juillet 2014
Inquiet au 1er abord sur le prix qui fait craindre un produit de piètre qualité, je suis satisfait de voir que les quelques (mais longues) utilisations à moto se sont faites sans souci. Le support Gopro officiel n'est guère mieux, et bien plus cher.
le 3 février 2014
Marchandise reçue dans les temps, emballée correctement et de qualité supérieure (du moins avant utilisation) ; le tout pour un prix inférieur à 6€ livraison inclue ! je recommande, sauf peut-être pour une utilisation VTT extrême, où je conseillerais le produit original six fois plus cher mais avec la garantie gopro.
le 18 mars 2014
Tout ce qui n'est pas cher, n'est pas forcément mauvais, mais là, je peux le dire.
Premier essais, en serrant la fixation sur un tube en fibre de verre de canne à pêche ( donc pas si rigide que ça ) la fixation casse sans que j'ai fini de la serrer comme il se doit. Hélas !!!!
Heureusement que c'était pas cher .....
Maintenant, je sais ce que je prendrais plus ...
Les GoPro sont peut être trop cher aussi pour ce qu'ils sont, mais ça évite les pertes de matériels cassées et les recommandes.
Donc, à éviter !!!!!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.