5.0 étoiles sur 5 Pour le moment tout est parfait
Je viens de recevoir le produit, qui me convient tout a fait très pratique et surtout nickel pour ma GoPro, finition correcte
A voir combien de temps cela va tenir, ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas trop serrer car le plastique se tors si l'on sert trop mais sinon c'est impecable
Publié il y a 18 mois par BY

1.0 étoiles sur 5 Pas cher
Tout ce qui n'est pas cher, n'est pas forcément mauvais, mais là, je peux le dire.
Premier essais, en serrant la fixation sur un tube en fibre de verre de canne à pêche ( donc pas si rigide que ça ) la fixation casse sans que j'ai fini de la serrer comme il se doit. Hélas !!!!
Heureusement que c'était pas cher...
Publié il y a 15 mois par denis

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment tout est parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Fixation Guidon Vélo Moto + Bras Pour GoPro Hero 1 2 3 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 3 novembre 2013
Pour ce prix je ne m'attendais pas à avoir autant de qualité. Adaptable aussi pour les Magicam, Je recommande vivement!

1.0 étoiles sur 5 Pas cher, 18 mars 2014
Heureusement que c'était pas cher .....
Maintenant, je sais ce que je prendrais plus ...
Les GoPro sont peut être trop cher aussi pour ce qu'ils sont, mais ça évite les pertes de matériels cassées et les recommandes.
Donc, à éviter !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2013
Le produit reçu est de très bonne qualité et reçu largement dans les temps.
Je le recommande vivement et je ne manquerait pas de racheter des produits de ce revendeur !

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 15 janvier 2014
Très bon produit, on en a largement pour son argent certes se n'est pas du gopro officiel mais a se prix la c'est au top !!!
Et le vendeur comme a son habitude très sérieux je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 30 décembre 2013
Parfaitement adapté pour le placement sur divers points; Le montant de mon rétroviseur sur ma moto est une place de choix, facile a mettre en place et bien fixé la gopro ne bouge pas

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 août 2014
Très pratique, s'adapte sur presque tous les tubes (guidon, potence, de selle, fourche,... - le cadre étant trop gros) de mon VTT, par déduction ira très bien aussi sur ma moto. Accessoires indispensable si vous ne souhaitez pas fixer votre GoPro après le harnais car personnellement, j’évalue le risque de blessure au thorax trop important en cas de chute, ou après le casque ou la je pense, que là ou je passe de temps en temps, trop de branches pourrait tirer sur la fixation, ou sur le casque directement pouvant dérégler l'angle de la camera (et quand on roule, on a pas envie de s’arrêter tout les kilomètres pour régler ça) .

5.0 étoiles sur 5 permet d'utiliser une gopro sur une moto ou un quad., 6 avril 2015
liodavid (France) - Voir tous mes commentaires
Qualité identique au "modèle origine" et ne bouge pas malgré les vibrations
petit prix, et livré dans les délais
rien a dire de plus, c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 6 mars 2015
Acheté fin novenbre pour l'avoir pour partir au ski à Noël ,
J'ai du faire sans !
Je les ais contacté et mon répondu très rapidement !
Leur réponse : un petit colis peut s'égarer et surtout dans ces perriodes de fêtes alors ils mon proposé un rembourcement ou un renvoie ?
Je leur est demendé le renvoie et 1mois plus tard j'avais bien mon colis et bien conforme !!!
Très bon produit et identique à celui de chez gopro à 15 ou 20€
Pour moins de 5€ faux pas ce priver !!!

4.0 étoiles sur 5 ne pas hesiter, 12 septembre 2014
commande le 27 aout
recu le 8 septembre
prevu au plus tard le 22 septembre
A 2,32 euros port compris, j en ai pris 3 ! :)
La qualite a l air correct (pas encore teste)
peut etre prevoir un systeme de contre ecrou pour eviter qu il se desserre avec les vibrations ou inserrer une entretoise en caoutchouc
Je ne connais pas le systeme officiel GoPro :)
Un des cotes de serrage est fendu pour eviter d avoir a devisser entierement la 2eme patte