undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 décembre 2013
nécessite une fixation "boucle en J" si vous ne voulez pas filmer vos pieds, sinon pour le reste ça à l'air bien.
le 5 décembre 2013
Les pièces ont l'air de bonne qualité et solides. Les sangles et leurs coutures ont l'air bonnes. De toute façon c'est 3 fois moins cher qu'en boutiques alors que je pense que c'est les mêmes. Très bon bilan.
La bonne surprise vient du fait que la bretelle de droite s'ouvre avec la boucle de la ceinture donc le harnais s'enfile très facilement ( "comme" une chemise, pas "comme" un T-shirt en quelque sorte ). A conseiller.
le 12 février 2014
La sangle est bien mais il manque un support pour pouvoir l utiliser.
En effet, si vous n avez pas cette fixation vous filmez vos pieds
Délai de livraison un peu long
le 5 janvier 2014
prix plus que raisonnable identique a celui de gopro sauf qu' il n' y a pas la marque go pro dessus sinn tres bon produit.
le 30 octobre 2013
Excellent produit, il correspond parfaitement à mes besoins et à mes attentes, je le recommande fortement pour le vélo, ski, accrobranches ou tout type d'activité qui ne permet pas de maintenir une caméra de format Gopro sans autres accesoires
le 13 mars 2014
Le plastique est mal fabriqué. L'empreinte n'est pas conforme aux supports de GO Pro. Il est donc impossible de clipper correctement une caméra embarquée sur le harnais.
le 14 février 2014
Alors que GoPro vend deux sangles distinctes pour adulte et enfant à prix d'or, celle-ci s'adapte à toutes les tailles (testé et approuvé), et pour un prix raisonnable.
Les sangles sont très élastiques, ce qui rend l'utilisation aisée.
Petit bémol: c'est peut-être la cause de légers tremblements visibles sur les vidéos, la sangle n'étant pas parfaitement solidaire de la poitrine à cause justement de leur l'élasticité.
le 9 février 2014
Rien a dire qualiter tres correct
Je men suis servi 1 semaine complete au ski tre tre content je le recommende
le 18 février 2014
Il n'y a rien à dire, pour 30 euros de moins que le produit original de la marque, je suis ravis de mon achat! très facile à regler, la qualité est tout à fait correcte. Délais de livraison respectés, par contre l'emballage n'est pas très adapté pour bien protégé le produit durant son tansport, mais sinon rien à dire, c'est très bien!
le 25 août 2014
Ce harnais est très pratique car il est élastique donc c'est très agréable à porter; en plus il est réglable. Seul petit bémol, la caméra semble légèrement inclinée vers le bas, mais cela vient peut-être du boîtier de ma caméra qui est trop épaisse

Voir toutes les 5 questions avec réponses.