5.0 étoiles sur 5 Comme promis
Taille conforme et longueur parfaitement adaptée pour les petites robes d'été, et comme il est anti-statique comme promis il est donc invisible
Publié il y a 7 mois par GIRAUD

3.0 étoiles sur 5 Qualité ok
J'ai commandé la taille M, mais trop grand pour une taille 38. J'ai trouvé le meme jupon au meme prix à galeries lafayette. Pas d'interet de acheter le produit non soldé.
Publié il y a 1 mois par MarcoTozziBuyer

5.0 étoiles sur 5 Comme promis, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Jupon - Uni - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, mais un peu court., 28 mai 2014
Se fait totalement oublier, très agréable à porter. Mon seul regret et qu'il n'existe qu'une seule longueur. Malgré le prix je suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Mission accomplie !, 13 juillet 2014
Longueur (43cm) parfaite pour porter sous de courtes jupes/robes légères.
Très confortable, et ne colle ni aux jambes, ni au tissu de la robe/jupe.

5.0 étoiles sur 5 Jupon uni noir avec peu d'élastique, 31 octobre 2014
Il me fallait un jupon noir qui ne se voie pas sous ma robe longue. Je ne voulais pas d'un dessous trop serré. Ce fut la cas. Je regrette juste le prix "grassouillet" mais c'est un Calvin Klein... C'est un bout de tissu certes, mais on paie la marque et surtout l'excellente qualité. Invisible sous les robes !!! Bravo !

5.0 étoiles sur 5 article de qualité, 1 juillet 2014
Ce jupon est vraiment comme une seconde peau.Le tissu est très doux.
Il ne serre pas à la taille donc il se fait oublier.
A avoir absolument dans sa garde robe!

4.0 étoiles sur 5 Jupon très agréable, 5 août 2014
Correspond parfaitement au descriptif et se fond parfaitement sous une jupe ou une robe. Je le recommande. Il est un peu plus cher que d'autres produits mais il remplit tous ses engagements.

3.0 étoiles sur 5 Qualité ok, 23 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Fin et léger, 10 août 2014
Malgré le prix élevé de ce jupon, il est joli et discret , pratique pour toutes robes ou jupes trop transparentes, j'apprécie sa finesse et légèreté.

5.0 étoiles sur 5 Jupon parfait et très agréable à porter, 4 août 2014
Ce jupon est parfait. Bonne longueur sous une robe ou une jupe transparente, agréable à porter, antistatique. C'est un produit que je conseille.

4.0 étoiles sur 5 bien pratique, 23 septembre 2014
très confortable, mais à coudre sous son vêtement au risque de l'apercevoir dès qu'on lève les bras, ou que l'on bouge un peu trop.