undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 18 mai 2013
album, très envoutant, superbes chansons, mélodies agréables, et la guitare, génial!!
quel guitariste,pour les inconditionnels d Eric Clapton, je le recommande!!
j adore!!!
le 25 octobre 2012
CE LIVE EST TOUT SIMPLEMENT UN DES MEILLEURS OPUS DE CLAPTON...INTEMPOREL COMME LE BLUES. INDEMODABLE ALBUM DONC QUE L'ON REECOUTERA AVEC UN REEL PLAISIR SANS QUELQUES ANNEES.
le 4 février 2014
C'est un petit bijou ce coffret, CD + DVD.

On ressent toute l'émotion et la proximité de Clapton avec son public.
Un album qui s'écoute sans modération.
le 13 janvier 2014
Qualités du son et de l'image irréprochables, belle présentation. Sélection de morceaux pertinente. Bonus intéressants et bien filmés. A recommander sans hésitations.
le 11 mars 2014
Je n'accroche pas trop sur les albums électriques de Clapton. Par contre, je suis tombé amoureux de ce live acoustique.
Pour moi le meilleur cd de Clapton.
le 10 janvier 2014
De tous les guitaristes, Clapton se distingue . C' est un virtuose,sensible qui n'en rajoute jamais. Ce disque à la guitare sèche est une réussite.
le 7 décembre 2015
parfait, merci! c'était le cadeau d'anniversaire de mon beau-frère qui a été ravi. J'ai acheté moi-même cet album que je trouvais génial.
le 25 mai 2014
très bon album d'eric clapton en accoustique - a conseiller vivement pour découvrir ou redécouvrir l'artiste. aucun regret sur mon achat.
le 29 janvier 2016
très bon rapport qualité prix pour cet album d'Eric Clapton, acoustique en plus j'adore. Le son est nickel il manquait à ma collection
le 22 mars 2002
Cet album acoustique joue "live" reprend tous les plus grands succes "non-electriques" de clapton. Il en a re-arranges beaucoup pour l'occasion, et donc ils sortent souvent mieux que sur les albums originaux. Le son est excellent, on entend les cordes claquer et bien sur, c'est un sans faute. Mr Clapton a releve le defi MTV unplugged en placant la barre tres haut apres un exercice de style qui s'apparente plus a une demonstration... dur dur pour les plus jeunes qui doivent s'y coller.
Ceci dit ce n'est pas l'album a ecouter dans sa voiture (ca peut devenir tres soporifique par la perfection et la duree). C'est tellement divinement acoustique qu'on aurait envie de se passer un "cocaine" bien electrise en fin d'ecoute (histoire de se rappeler qu'il sait aussi bien jouer de la guitare electrique).