4.0 étoiles sur 5 Réhausseur
Trés pratique et confortable.
Ma fille me demande de s'assoir dessus!
Couleurs sobres et mixtes
Trés léger pour le transport
Publié il y a 13 mois par PICHEREAU

3.0 étoiles sur 5 Bien mais s'affaisse vite
Le rehausseur est bien, le dossier qui monte assez haut est un bon point et les sangles pour fixer à la chaiSe sont tres longues donc pas de soucis pour ça.
Par contre au bout de seulement 1 semaine mon fils est deja plus bas car la mousse s'est affaissée...
Publié il y a 4 mois par liccia

3.0 étoiles sur 5 Bien mais s'affaisse vite, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Rehausseur Travel Booster Splash Grey Collection 2014 (Puériculture)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 novembre 2014
Alors première utilisation, sur un fauteuil avec accoudoirs, parfait! En revanche, sur une chaise de salle à manger, sans accoudoir, bébé de 9 mois a tenté de se pencher sur le côté et heureusement que nous avons de bons réflexes car elle partait par terre avec la chaise sinon! Trop souple pour être sécurisant malheureusement...et malgré le fait de resserrer les sangles, ça se desserre tout seul...Bref je ne recommande pas pour une utilisation comme sur la photo!

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas.adapté à ce que je cherchais, 29 octobre 2014
De bonne qualité. Mais je l'ai renvoyé car trop bas et petit pour ma fille de 2ans et demi. Remboursé à peine mis le colis à la poste dc très contente du service

4.0 étoiles sur 5 Réhausseur, 16 juin 2014
Trés pratique et confortable.
Ma fille me demande de s'assoir dessus!
Couleurs sobres et mixtes
Trés léger pour le transport

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 novembre 2014
Je recommande, c'est pratique quand on se déplace, ça évite de prendre la chaise haute.
Prend peu de place. Bon rapport qualité-prix.